Barcelone, la défaite de trop

Barcelone a perdu gros en une semaine, au-delà de la rencontre de Liga face au Celta Vigo, c’est surtout la lourde défaite en Champions League face à Liverpool qui a marqué les esprits. Les Catalans ne sont pas les seuls à avoir subi un revers en championnat, l’Atletico Madrid lui a emboîté le pas, seul le Real Madrid a tenu son rang. Le Mulot Des Surfaces, en mode hivernage, vous dévoile son billet du jour.

Barcelone dans le mur !

Les Blaugranes, en déplacement au Celta Vigo avec une équipe mixte, ont subi un revers inquiétant 2 à 0 juste avant la demi-finale retour de la Champions League. Heureusement, le titre était déjà acquis, dans la foulée les Colchoneros avaient décidé de suivre le même exemple, une lourde défaite 3 à 0 face l’Espanyol Barcelone. Finalement seul le Real Madrid s’impose à Bernabeu 3 à 2 face à Villarreal, la Casa Blanca assure sa place sur le podium.

Au classement, le seul intérêt reste la quatrième place qualificative en Champions League, Getafe est maître de son destin et crée la sensation en cas de bon résultat face à Barcelone, Valence et Séville sont en embuscade ! Quand on regarde en bas du classement, il y aura des heureux et des malheureux, car Vallecano, Valladolid, Gérone et Levante vont se jouer, je vous laisse, imaginez la tension qu’il va y avoir. Bon voila pour aujourd’hui c’est fini on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.