Barcelone, la course au classement

 

Aujourd’hui mes amis, on vous propose un cours de rattrapage, avec la 20 ème journée de Liga, et un cours accéléré, avec la 21 ème journée de Liga, un bon gros article comme on s’est si bien les faire ! Entre le Real Madrid, qui essaye de garder le cap, Barcelone, qui tant bien que mal s’impose, Séville, en superstar, et l’Atletico Madrid, qui continue de décevoir, on ne s’est pas ennuyé une seconde ! Le Mulot Des Surfaces, entre bienveillance et talent, vous balance son billet façon tapas et tapenade.

Le Real Madrid en pole position ! 

En recevant la Real Sociedad, les Madrilènes avaient là une occasion en or de prendre le large, dans un premier temps ils se sont défaits, avec une facilité déconcertante, de la Sociedad sur un score sans appel de 3 à 0 ! Alors attention on remet un peu les choses dans le bon ordre, dans le jeu si toujours aussi moyen, car la possession était du côté des hommes d’Eusebio ! Malgré tout la Casa Blanca s’impose 3 à 0 avec des buts de Kovacic, Ronaldo et Morata ! Contre le Celta Vigo, pour le compte de la 21 ème journée, le match a été reporté, ce qui n’arrange pas les affaires des hommes de Zidane malgré leurs forcings, car avec deux matchs en moins il va bien falloir les jouer un jour !

Luis Suárez et Lionel Messi en patrons !

Barcelone est déconcertant, un coup s’est bien, un coup c’est beaucoup moins bien, les Catalans arrachent un match nul inespéré au Betis Séville grâce à une égalisation de Luis Suarez dans les arrêts de jeu lors de la 20 ème journée, score final de 1 but partout ! Au Camp Nou, contre l’Athetic Bilbao, cela a été plus simple pour la 21 ème journée, grâce à Alcacer, Messi et Vidal, les Blaugranas s’imposent assez tranquillement 3 à 0, du coup les hommes de Luis Enrique remettent un coup de pression au Real Madrid en tête du classement !

Dans les autres rencontres, Séville marque légèrement le pas, une défaite et un match nul lors deux dernières journées, pas terrible pour un candidat au titre ou aux places européennes ! L’Atletico Madrid lui se contentera d’un match nul et d’une victoire lors de la dernière journée avec un double de Fernando Torres. Finalement au classement le Real Madrid reste leader avec 46 points et deux matchs en retard, Barcelone est en 1 point, alors que Séville est à 3 points et l’Atletico Madrid est à 7 points. On vous invite à continuer de nous suivre en Likant au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien.

 

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply