Barcelone, la construction de l’après Neymar

 

Barcelone est en pleine tempête, après le départ de Neymar vers la PSG, les Catalans sont dans l’obligation de réagir rapidement, et avec 222 millions d’euros, il est certain que ça va bouger drôlement. Pour ce faire plusieurs noms reviennent avec insistances, et il faudra certainement bien réfléchir avant d’agir. Le Mulot Des Surfaces, qui est dans une fatigue pas possible, vous fait un petit état des lieux de la maison blaugrana.

Objectif numéro 1, renforcer le collectif !

Au départ quand les premières rumeurs de transferts de Neymar sont apparues, on pensait, nous les premiers, que cela allait s’envoler sans jamais être réel ! Finalement le PSG a réalisé un coup de maître, car au-delà du recrutement de la star brésilienne, il y a aussi le côté financier. Pour vous donner une petite idée, en une seule journée, le club de la capitale a engrangé 1 million d’euros seulement avec la vente de maillots, je vous laisse imaginer le reste ! Barcelone se retrouve donc comme un proxénète, soit il fait le boulot lui-même, soit il l’augmente les passes, les Catalans vont devoir réagir très vite pour remplacer Neymar.

Pour ce faire, une short liste a été établi, Ousmane Dembélé est en tête, mais à mon humble avis ça va coûter cher, Thomas Lemar rentre aussi dans le jeu, et là aussi ça va coûter cher, voir très cher. À y regarder de plus près, cela serait un investissement pour l’avenir avec ces deux pépites. Philippe Coutinho, un autre brésilien, est lui aussi dans cette fameuse liste, mais Liverpool n’est pas vendeur, du moins pour le moment, mais avec une offre conséquente, tout se réfléchit ! Il est certain que les Blaugranas vont devoir réagir, et ce dans les plus brefs délais, le jeu des chaises musicales ne fait que commençaient.

Dans le reste de l’actualité !

Après l’affaire Neymar, une autre pourrait reprendre, celle de Ronaldo, le Portugais ressent de nouveau des envies de départs, c’est ce qu’il a dit aux juges, espérant ainsi un petit geste ! Il ne veut pas non plus que toute l’Europe du football se cotise pour payer sa fraude ! Antonio Conte a, de son côté, réaffirmé sa volonté de recruter encore quelques joueurs, à ce moment-là il n’a qu’à aller jouer au loto ou à l’euro million ! Florentino Pérez à fond les bananes sur Kylian Mbappé, le boss de la Casa Blanca, avec l’aval de Zidane, veut conclure l’affaire rapidement, rien ne sert de courir il faut arriver à point, c’est à méditer Monsieur Perez !

Merci à tous de nous suivre, pour ce faire une seule vous est demandée Cliquer sur ce lien, Le Facebook Du Mulot, et Liker au maximum la page, à très bientôt pour de nouvelles aventures dans ce mercato.

 

Crédits Photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply