Barcelone, Kévin Gameiro, l’attaquant qui manquait

alvita.centerblog.net

 

 

Tout se passe vite dans ce mercato pour Barcelone, après le secteur défensif qui a été fortement renforcé, le milieu de terrain a reçu aussi une cure de jouvence, il ne manquait plus que la partie offensive ! Les Catalans sont en passent d’arriver à leurs fins, ils sont allés du côté de l’Atletico Madrid pour dénicher la perle rare ! Le Mulot Des Surfaces, dans une ambiance de folie et heureux comme un pape, vous balance les derniers détails sur cette affaire !

Kevin Gameiro bientôt blaugrana !

Tout semble indiqué que Kevin Gameiro sera bel et bien le nouvel attaquant de Barcelone, alors que l’on pensait que tout était réglé pour Luciano Vietto avec l’Atletico Madrid, l’affaire est plus compliqué que prévu, et tout laisse penser que rien ne sortira de bon ! Avec un panache sans relief, les Catalans qui surfaient sur plusieurs pistes ont alors réactivé la piste Kevin Gameiro ! D’après les dernières informations, il ne resterait que des détails pour une officialisation certaine ! Quand on y réfléchit un peu, à choisir entre Barcelone et l’Atletico Madrid, cela peut paraître difficile, mais une tendance sort du lot, je vous laisse trouver laquelle !

Dans le même temps, alors que l’on voyait partir Javier Mascherano vers Juventus Turin, Lionel Messi est donc intervenu dans ce dossier extrêmement épineux ! Du coup une prolongation est dans les cartons pour que l’Argentin reste le lieutenant de La Pulga, une bonne nouvelle pour celui qui est un maillon fort du club ! Dans tous les cas, Barcelone a certainement bouclé son mercato si l’international français venait à débarquer, mais chez nous l’aventure continue, on vous demande une seule chose Liker au maximum La Page Facebook Du Site pour nous aider sur la toile.

 

Crédits photosalvita.centerblog.net

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, Kévin Gameiro, l’attaquant qui manquait”

  1. YARAKUY NAJIB PHILIPPE dit :

    je suis très ravi de rejoindre votre site je suis un fan du fcbarcelone

Leave a Reply