Barcelone, Juventus Turin, une fin de mercato animé

sport24.lefigaro.fr

 

C’est la dernière ligne droite dans ce mercato, dans moins d’une semaine tout sera terminé, si certains ont plus ou moins réussi leurs différents objectifs, d’autres galèrent un peu plus pour arriver à leurs fins ! C’est ainsi que l’on voit certaines formations se sortir les doigts du cul pour recruter des joueurs, alors qu’ils avaient tout le mois de juillet pour le faire ! Le Mulot Des Surfaces, avec perte et fracas, vous résume les dernières informations du moment, le tout sans tabou ni langue de bois !

Barcelone termine en beauté !

Les Catalans ont bien travaillé, c’est le moins que l’on puisse dire, en effet alors que Claudio Bravo est en partance pour Manchester City, Jasper Cillessen sera probablement la doublure de Marc André Ter Stegen, qui dans la foulée va prolonger son contrat avec Barcelone, deux bonnes nouvelles qui vont ravir les supporters ! Dans le même temps, les Blaugranas ont surement trouvé le porteur d’eau de la MSN, Paco Alcacer devrait, selon toute vraisemblance, quitter Valence pour joindre la bande à Lionel Messi, un transfert estimé à 30 millions d’euros ! Que demande le peuple, un peu plus de tunes et beaucoup de vacances seraient appréciables !

Blaise Matuidi vers le Juventus Turin !

Au PSG, ça bouge aussi, avec l’arrivée d’Unai Émery, Blaise Matuidi a vu son crédit de pseudo titulaire partir en fumée, il est donc contraint d’aller voir ailleurs ! Parfois les choses sont bien faites, en effet alors que Paul Pogba est retourné à Manchester United, la Vieille Dame recherche donc un homme capable de prendre la suite d’où un intérêt certain pour l’international français du PSG ! Les deux parties sont tombées d’accord pour un contrat de 4 ans, il reste à convaincre les Qataris de le laisser partir, et ça ce n’est pas gagné !

Dans le reste de l’actualité, Gareth Bale prolonge avec le Real Madrid jusqu’en 2021 et un salaire annuel de 15 millions d’euros, le deuxième plus gros salaire derrière Ronaldo ! Les Français ont le vent en poupe, en effet plusieurs joueurs sont en instance des départs ou de prêts, Moussa Sissoko, Mamadou Sakho, Lassana Diarra, Loïc Rémy, mais pour l’instant rien de bien concrets, nul doute que tout va déclencher dans les dernières heures de ce mercato ! L’annonce du jour nous vient de Mario Balotelli, l’ex future star du ballon rond aurait pu poser ces valises à Nantes, non ce n’est pas une blague, mais c’est bien réel ! Heureusement pour les Canaris l’affaire ne se fera pas, car il faut se le taper le petit Mario, entre caprices de star et comportements extra sportifs, rien de mieux pour se mettre le cochon dans le maïs !

On vous invite à continuer de Liker La Page Du Site, nous progressons de jour en jour, grâce à vous, un grand merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply