Barcelone, Juventus Turin, un mercato en feu

sport24.lefigaro.fr

 

Manchester City, Barcelone, Naples et la Juventus Turin, voici le programme d’aujourd’hui dans ce journal du mercato. Il y a eu peu d’annonces pour certains clubs, alors que d’autres justement font l’inverse, ces clubs ont la même particularité, ils veulent tous se renforcer à des degrés différents ! Le Mulot Des Surfaces, votre serviteur du jour, vous délivre ces informations quotidiennes avec passion et abnégation !

Barcelone sur le front de l’attaque !

Après la signature de Samuel Umtiti et de Lucas Digne, deux jeunes internationaux français en devenir, Barcelone se penche sur son attaque pour venir compléter sa MSN ! Alors que Kevin Gameiro était une priorité, le joueur va s’engager avec l’Atletico Madrid, Barcelone va profiter de la situation pour faire venir Luciano Vietto, la jeune pépite argentine ! Toutes les parties se sont donné rendez-vous pour négocier le transfert du joueur qui souhaite rallier la Catalogne, on vous en dira plus quand de nouvelles informations apparaîtront !

Naples vs Juventus Turin, le duel Gonzalo Higuain !

La Juventus va peut-être réaliser le gros coup de ce mercato, en effet elle aurait jeté son dévolu sur l’attaquant argentin de Naples Gonzalo Higuain, qui a réalisé une dernière saison éblouissante ! El Pipita verrait d’un très bon œil un transfert chez la Vieille Dame, où il aurait la garantie d’être titulaire au côté de son compatriote Paulo Dybala ! On parle même d’une possible offre de transfert de 75 millions d’euros, les Turinois vont-ils réaliser le gros coup de mercato estival, tout laisse penser que oui, alors on attend désormais la confirmation !

Dans le reste de l’actualité, Manchester City va sûrement frapper fort dans ce mercato avec la signature probable de John Stones pour un transfert de 63 millions d’euros ! Dans le même temps, il négocie avec Leroy Sané, le jeune espoir de Schalke 04 aurait donné son accord pour venir en Premier League, il reste maintenant le plus dur, convaincre le club de le laisser partir, et ça c’est une autre paire de manches ! C’est tout pout aujourd’hui, on vous donne rendez vous demain pour de nouvelles rumeurs de transferts, le tout sans tabou ni langue de bois ! En attendant continuer de Liker La Page Facebook Du Site, on compte sur vous, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply