Barcelone, Juventus Turin, retrouver le sourire

Comme avant chaque journée, on vous propose notre petit programme sur les rencontres à suivre. En Premier League, comme en Liga et en Série A, il y a de quoi faire. Des affiches intéressantes après la trêve internationale, pour ainsi voir si les machines se remettent en marche. Barcelone jouera gros contre Valence, la Juventus Turin aura un déplacement compliqué à la Fiorentina, alors que Liverpool devra confirmer à domicile. Le Mulot Des Surfaces, en toute transparence, vous propose son billet du jour.

Barcelone, à la relance !

Les Blaugranas ont fait un début de saison très timide, ce qui nous fait penser qu’une remise en cause fut sûrement nécessaire pendant la trêve. Contre Valence, qui vient de changer d’entraîneur, les choses ne seront pas faciles, car le club « Che » se déplace toujours bien. Les hommes d’Ernesto Valverde n’ont pas d’autres choix que la victoire, en plus sans Lionel Messi. Liverpool n’a pas ce problème, extrêmement solide depuis le début de saison, la rencontre face à Newcastle sera forcément suivi de près.

Les Reds, à Anfied Road, voudront sûrement l’emporter, mais il faudra mettre les ingrédients nécessaires pour cela. La Vieille Dame, en déplacement à la Fiorentina, aura un match tout aussi compliqué, mais la Juv n’a peur de personne, et aura à cœur de le démontrer. Trois matchs totalement diffèrent, on espère des buts, et du beau jeu. Voilà pour aujourd’hui on se quitte bons amis, on vous invite fortement à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous.

Crédits Photos : uschantilly.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.