Barcelone, Juventus Turin, reçu six sur six

 

Aujourd’hui on se retrouve pour faire un petit bilan sur la Champions League après deux journées, demain ou lundi tou déprendra de notre humeur on vous proposera, en grand format, l’équipe et le joueur du mois de Septembre ! On va se concentrer, et on vous demande toute votre attention, sur les bons élèves, les mauvais élèves, et les grosses surprises de cette Champions League. Le Mulot Des Surfaces, dans un petit moment de douceur tout en sensualité, vous envoie son billet du jour.

Ils ont déjà 6 points !

Ils sont au nombre de 5, l’Atletico Madrid, le Borussia Dormtund, Barcelone, l’Inter Milan et la Juventus Turin. Deux clubs espagnols, deux clubs italiens et un club allemand, trois favoris et deux outsiders ! Voilà les bases sont posés, avec deux victoires en autant de rencontres, ces 5 équipes ont fait la moitié du job, avec une victoire supplémentaire la qualification pour les huitièmes de finale serait à porter de bras ! Lionel Messi en est déjà 5 buts en deux matchs, alors que Paulo Dybala en est déjà à 3 dont coté, deux Argentins qui n’ont pas fini de se tirer la bourre. Ils portent leurs équipes jusqu’au sommet, où vont-ils s’arrêter, c’est toute la question !

Ils sont en ballottage favorable !

Naples, Lyon, Manchester United, Porto, l’Ajax d’Amsterdam et le Bayern Munich sont dans une position plutôt favorable, mais il va falloir se bouger un peu plus le popotin pour sortir des poules ! Ils n’ont pas connu la défaite pour l’instant, et il vaut mieux que cela continue pour voir plus grand. Le bilan est similaire pour toutes ces équipes, une victoire pour un nul, pour le reste surement qu’avec un peu plus de maîtrise et de force, cela devrait le faire, mais il faut en avoir envie !

Rien n’est perdu !

Le PSG, Liverpool, le Benfica, Manchester City, la Rome, le Real Madrid, Schalke et Galatasaray, cette liste est aussi longue que mon pénis, et Dieu sait qu’il est grand, pourtant elle est bien réelle, et il n’y aura pas de la place pour tout le monde ! Malheureusement, certains vont rester à quai, un peu comme avec une prostituée qui cherche un plan cul ! Le souci majeur dans ces formations, c’est certain sont dans la même poule, donc vous l’avez compris, des grosses écuries vont passer à la trappe !

Ils ont mal barré !

Zéro plus Zéro, égal la tête à Toto pour Monaco, Tottenham, Lokomotiv Moscou et l’AEK Athènes, aucune victoire, un zéro pointé sur toute la ligne, la situation est grave pour ces équipes ! Encore certaines formations ne prétendent pas du tout à la victoire finale, mais la grosse surprise vient de Tottenham, un favori déchu qui déçoit ! Les Spurs sont à la ramasse complet, et on ne voit pas trop comment ils pourraient inverser la tendance, pour Monaco c’est pareil, à moins que Thierry Henry le nouveau coach fasse des miracles !

Voilà pour aujourd’hui ce n’est pas mal du tout, on a bien bossé on peut être fier de nous, on reviendra avec un classement plus complet à mi-parcours dans cette Champions League. Pour l’heure, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, c’est bien grâce à vous que nous en sommes là, merci à tous et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.