Barcelone, Juventus Turin, Objectif Finale

 

Comme chaque samedi on vous a préparé notre programme du week-end, bon on va être honnête, il sera fortement allégé, la cause principale est l’éparpillement de nombreuses rencontres dans les différents championnats. Pourtant deux énormes affiches sont là pour nous, dans un premier temps la finale de la Coupe d’Espagne, et le duel pour la première place en Série A. Le Mulot Des Surfaces, en pleine transition, vous envoie son avant match.

Séville vs Barcelone, un titre à gagner ! 

Les Sévillans et les Catalans vont se retrouver ce soir à 21 h 30 pour la finale de la Coupe d’Espagne au Wanda Metropolitano. Cette rencontre sera diffusée sur Canal Plus Sport, et on s’attend à une grosse rencontre. Les deux formations partent avec le même avantage surtout sur une finale, on peut simplement dire que le meilleur gagne ! Barcelone est tenant du titre, Séville est l’outsider, rien n’est impossible en football, donc on espère se régaler.

Juventus Turin vs Naples, à qui le titre !

Demain soir à 20 H 45, sur Bein Sport, c’est certainement la rencontre la plus importante pour les deux équipes. Naples, qui a longtemps gardé cette première place, à du la laisser à l’ogre Turinois. Quatre points séparent les deux formations, et le titre en bonus se rapprochera pour le vainqueur. Un peu plus quand même pour la Vieille Dame, qui en cas de victoire, s’envolera au classement. Vous le voyez deux grosses rencontres à suivre, une aujourd’hui, l’autre demain. En attendant continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photosuschantilly.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply