Barcelone, Juventus Turin, objectif demi-finale

Aujourd’hui on attaque les quarts de final retour de la Champions League, avec Barcelone et la Juventus Turin qui doivent valider leurs billets. Au terme de deux rencontres aller maîtrisés, ces deux ogres vont devoir confirmer devant leurs publics. Le Mulot Des Surfaces, en pleine fatigue émotionnelle, vous résume son avant match.

Barcelone vs Juventus Turin, objectif confirmation !

Au match aller, on a vu une rencontre à deux vitesses, d’un côté Barcelone, tout en maîtrise dans la possession, de l’autre Manchester United en réduisant les espaces comme il le peut. Finalement, les Catalans se sont imposés à l’aller, et vont vouloir confirmer au Camp Nou. Lionel Messi, un temps incertain, sera de la partie, les Reds Devils auront-ils les ressources nécessaires comme contre le PSG, et ainsi renverser une situation très compromise, seul le carre vert possède la vérité.

La Vieille Dame est un peu dans la même situation, mais aura surement plus de difficultés face à cette surprenante équipe d’Amsterdam, qui n’aura vraiment rien à perdre. Cette rencontre est vraiment intéressante sur de nombreux points, notamment l’opposition des styles, mais franchement rien n’est joue, et on n’est pas à l’abri d’une surprise ce soir au Juventus Stadium ! Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, bonne soirée Ligue des Champions, et que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.