Barcelone, Josep Maria Bartomeu, une large victoire

alvita.centerblog.net

 

On connaît désormais le nouveau président de Barcelone, celui qui était candidat à sa propre succession reprend un nouveau mandat pour les six prochaines années ! Josep Maria Bartomeu a donc largement devancé son principal candidat Joan Laporta, qui rêvait de retour fulgurant, cela aura été le cas, mais dans l’autre sens ! Le Mulot, en mode repos, vous dévoile son billet du jour, plein d’humour !

Les socios laissent les rênes à Bartomeu !

Il y a des victoires qui font sourire et des défaites qui font mal, Joan Laporta doit se dire la même chose, l’ancien président des Blaugranas, en voulait une nouvelle couche, il aura pris une veste ! Largement battu avec seulement 15615 votes (33,03 %), il ne pouvait pas faire grand-chose suite à une saison assez exceptionnelle et un triplé énorme ! Josep Maria Bartomeu, quant à lui, explose tout le monde avec 25823 votes (54,63%), certes il a des casseroles, mais les socios ont de la mémoire et les résultats parlent d’eux-mêmes ! Il aura donc le droit à un nouveau mandat de six ans avec pour principale mission de faire aussi bien, voir mieux, quant aux deux autres concurrents, on ne va pas remuer encore le couteau dans la plaie, la douleur doit être assez atroce !

Bien entendu, et comme a chaque fois, Le Mulot vous laisse la parole, alors donnez votre avis sur cette large victoire pleine de sens, dans le même temps n’hésitez pas à Liker Le Facebook du Mulot pour nous aider dans notre objectif, les 1000 Fans !

Crédits photos : alvita.centerblog.net 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply