Barcelone, intouchable à domicile

sportspick.info

 

Les Blaugranas continent leurs petits bonshommes de chemin, après un début d’exercice très compliqué pourtant maîtrisé avec hargne, Barcelone s’offrait un peu de répit à domicile. Le Real Madrid, qui n’a toujours pas encaissé le moindre but en ce début de saison, recevait lui aussi, mais que cela fut poussif, certainement dû à l’effet Benitez ! L’Atletico Madrid continue lui aussi sa marche en avant pour une remontée au classement évident, Le Mulot Des Surfaces, en mode tranquille au soleil à se dorer la pilule, vous délivre son petit et habituel résumé cent pour cent ibérique !

Lionel Messi, toujours au rendez-vous !

La formation de Luis Enrique a souffert, du moins dans le premier acte, car après tout s’est remis en place ! Pourtant en arrivant à la pause sur un score nul et vierge, Levante pensait avoir fait le plus dur ! Dans la seconde mi-temps, tout va s’accélérer et les Catalans vont imposer leurs collectifs ! En l’espace de 11 minutes, les choses vont rentrer dans l’ordre, Bartra, Neymar et Messi vont donner un avantage conséquent ! L’Argentin sera l’auteur d’un doublé, une passe décisive et se permettra le luxe de manquer un penalty, au moins lui il n’a pas besoin de cela pour exister ! Une large victoire, 4 à 1, devant son public, pour prouver que ce Barcelone-là va être très dur à aller chercher.

Le Real dans la douleur !

La Casa Blanca recevait à Santiago Bernabeu l’équipe de Granada, on va aller droit au but, malgré une domination stérile combinée avec une efficacité vierge, le Real s’impose sur l’unique but de Karim Benzema. Ce fut dur, compliqué, difficile, laborieux, mais la victoire est bien présente, sans aucun but encaissé depuis le début de la saison, c’est ça la méthode Benitez ! Les Colchoneros ont suivi leurs homologues Madrilènes, la victoire fut longue, mais tout s’est joué dans la dernière demi-heure, logique et impartial Atletico Madrid ! Au classement, on ne change pas une équipe qui gagne, Barcelone reste leader avec 4 victoires, le Real suit derrière avec Villarreal et le Celta Vigo collaient aux basques, les Colchoneros sont dans le top 5, tout reste à faire !

Nous profitons de l’occasion pour lancer un appel aux likes, on a besoin de vous pour continuer à progresser sur la toile, notre objectif les 1000 fans avant la fin de l’année ! Pour ce faire, une seule chose vous est demandée, Liker Le Facebook du Mulot, et ainsi atteindre ce chiffre, merci à tous de votre soutien et de lire des articles quotidiennement !

 

Crédits photos : sportspick.info

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply