Barcelone, Inter Milan, un choc pour une place

 

Ce soir place à la deuxième partie de cette troisième journée de la Champions League, comme pour hier soir, une grosse affiche sort du lot. Barcelone, sans Lionel Messi, accueille l’Inter Milan. Le Borussia Dortmund, en pleine bourre, reçoit l’Atletico Madrid pour un duel de leader. Pendant ce temps-là, le PSG va se taper le Napoli de Carlo Ancelotti, des retrouvailles sûrement émouvantes nous attendent. Comme vous pouvez le voir, une belle soirée qui nous promet des buts à la pelle. Le Mulot Des Surfaces, en toute quiétude sensuelle, vous délivre un caviar dans son billet du jour.

Barcelone vs Inter Milan, un fauteuil pour deux !

Les Catalans, sans La Pulga, reçoivent l’Inter Milan au Camp Nou. Privés de Lionel Messi, comment les hommes d’Ernesto Valverde vont gérer cette affaire. Les Interistes sont solides, sans pour autant être réguliers, pourtant c’est deux victoires en Champions League. C’est donc une place sur le fauteuil de leader que sont venus chercher les hommes de Luciano Spaletti. Pourtant, il n’est pas écrit que des buts accompagnent cette soirée, mais l’espoir fait, vivre c’est certain.

Dans les autres rencontres du soir !

Le Borussia Dortmund et l’Atletico Madrid sont dans la même situation que la rencontre précédente, leaders il ne pourra en rester qu’un ! Dans un Signal Iduna Park en fusion c’est une rencontre plus qu’intéressante qui nous attend, mais attention il n’est pas écrit non plus qu’un vainqueur ressortira. Le PSG, qui déroule en Ligue 1, devra se montrer méfiant contre Naples. Ça ne paye pas de mine, mais ce Napoli à toutes armes pour bien emmerder le club de la Capitale, qui de son côté cherche encore ces marques dans cette compétition. Leader les Italiens arrivent en position de force, il reste à savoir comment ils vont répartir, peut être la queue entre les jambes.

Bon voilà pas grand-chose de plus à rajouter, on vous souhaite une belle soirée Champions League, en attendant on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook. Un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.