Barcelone, Iniesta, une juste récompense

vatefairefoot.org

 

Après Robert Lewandowski et Neymar, qui se sont vus attribuer l’un après l’autre le titre de meilleur joueur du mois, il nous fallait leur trouver un digne successeur, et pour tout dire, l’héritier est à la hauteur de l’évènement ! Il fut détecté lors du fameux Clasico, car si les merengues ont reçu quatre fessées de la part de leurs détracteurs d’un soir, c’est grâce en partie au retour en forme du capitaine blaugrana, le génial Andrés Iniesta, qui aura mystifié et tétanisé les Madrilènes. Le Mulot Des Surfaces, sans ménagement, vous balance sa sauce du jour à déguster sans modération.

Iniesta, le magicien sans baquette !

Barcelone était privé de Lionel Messi au cours d’envoi, mais a pu compter sur un Iniesta de gala, pour dompter les Madrilènes. Véritable maître à jouer, il n’a laissé que des miettes aux milieux madrilènes, il leur a fait voir de toutes les couleurs ! Toujours aussi impressionnant techniquement, l’Espagnol a prouvé qu’il était encore capable de livrer des prestations de très haut niveau, lui qui s’est permis d’effacer ses adversaires les uns après les autres. Il est d’ailleurs récompensé par un but magnifique où il a mitraillé la lucarne du pauvre Navas, et une passe décisive. Sans doute motivé par la rivalité l’opposant aux Madrilènes, on croyait qu’il avait rajeuni d’au moins cinq ans, car on a reconnu le niveau de jeu qui lui avait permis d’être dans le trio de tête du ballon d’or 2010. On se charge donc d’immortaliser ce moment en lui décernant le prix du meilleur joueur de ce mois de novembre.

Si vous pensez qu’Iniesta mérite cette distinction, n’hésitez pas à le dire, et liker La Page Du Site, si vous ne l’avez pas encore fait. N’oubliez pas, vous pouvez voter pour Le Trophée d’Or Du Mulot, et c’est dans la colonne latérale de droite que ça se passe, merci à tous.

 

Crédits photos : vatefairefoot.org 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply