Barcelone garde la main malgré la défaite au Clasico

sharkfoot.fr

 

Comme des millions de téléspectateurs, vous avez vécu la défaite de Barcelone contre le Real Madrid à Santiago Bernabeu. Certes les Madrilènes ont été supérieurs sur ce match-là, mais la saison est loin d’être finie, tout comme Barcelone qui n’a pas dit son dernier mot. Alors, c’est vrai je vous l’accorde cela se resserre au classement, mais les Blaugranas ont toujours la main avant d’attaquer la 10 éme journée de Liga. Analyse et retour sur la 9 éme journée avec un resserrement au classement général.

Barcelone garde le cap malgré la défaite !

C’est le premier constat, au-delà de la défaite qui ne souffre d’aucune contestation tant les Catalans ont été en dessous, Barcelone reste tout de même leader de la Liga ! La mauvaise nouvelle c’est ce cela se bouscule au portillon, mais quelque chose de sévère ! Avant d’attaquer un nouveau week-end de championnat, Barcelone et Séville sont désormais premiers, l’avantage reste aux hommes de Luis Enrique avec un meilleur goal average. Mais des questions subsistent, que peut-on attendre de la suite des événements.

Séville, Valence et l’Atletico Madrid recollent !

C’est le deuxième enseignement, ces trois clubs-là ont fait les efforts nécessaires pour revenir dans la course au titre ! Cela fut parfois difficile, mais le plus important c’est bien de prendre les trois points même si les victoires sont courtes ! La confiance revient, l’ambition est de retour au premier plan, tout ceci présage une Liga encore plus serrée, mais attention au réveil catalan qui pourrait être monumental !

L’analyse du Mulot ! 

Le bilan est très simple, tout le monde se tient à deux points au classement, c’est un vrai régal pour les papilles ! Mon petit droit me dit que tout n’est pas acquis et que tout reste à faire, à vos pronostics mes amis, car le meilleur reste à venir !

Crédits photossharkfoot.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply