Barcelone, Francesco Totti, des adieux et des vacances

Ce week-end a été particulièrement intense, riche en émotions, et surtout en larmes de joies et de tristesse. On vous a donc préparé notre revue de presse de ces deux jours où il y a eu pas mal d’événements. En partant de France, d’Allemagne, d’Espagne ou d’Angleterre, les différentes finales nous ont apporté notre lot de surprises, de victoires, de buts et de titres. Il y avait aussi la dernière de Francesco Totti à la Roma, comment ne pas parler du dieu romain. Le Mulot Des Surfaces, dans un éternel recommencement, vous invite à la croisée des chemins, dans son analyse du moment.

La hiérarchie plus ou moins respectée !

Bon voila on y est à la fin de la saison, du moins presque, car il reste encore un fait majeur avec la finale de la Champions League samedi, d’ailleurs à partir de demain on se met en mode Coupe aux Grandes Oreilles. On vous proposera une série d’articles jusqu’à vendredi, ou là on rentrera dans le vif du sujet. Avant on se doit de parler des finales qu’ils y avaient sur le plan européen, dans son ensemble la logique a été respectée. Paris s’impose en Coupe de France sur le plus petit des scores sans avoir marqué de buts, il était temps que la saison se finisse ! Le Borussia à lui aussi clôturer un exercice en dents de scie avec une victoire en Coupe d’Allemagne après plusieurs échecs consécutifs. Barcelone s’adjuge la Copa Del Rey en dominant Alavés, pendant qu’Arsenal domptait Chelsea pour glaner enfin un trophée, il ne manque plus qu’Arsène Wenger prolonge son contrat et la fête sera plus folle ! Finalement, tout a été d’une implacable logique et c’est tout saut une surprise, mais désormais tous les championnats sont terminés et, en ligne de mire, il y a la Champions League.

Francesco Totti, le dieu Romain tire sa révérence !

Nous étions obligés d’en parler, déjà car je suis fan de ce joueur depuis toujours et j’aime aussi la Roma, peut-être moins maintenant s’il venant vraiment à partir ! Pour rappel Francesco Totti est, à lui seul, une légende vivante, ces adieux hier sont bourrés d’émotions, il est lié à cette équipe, son ADN est romain, à jamais  El Capitano a marqué l’histoire du seul club qu’il a fait dans sa carrière. Alors, on a cherché un peu sur le net, quelque chose qui ressemblait à Francesco Totti, qui émotionnellement était fort, on vous présente cette petite vidéo qui franchement est excellente !

Francesco Totti, 1993-2017, Goodbye Roma 

Pour finir cet article sur une bonne note, on vous laisse avec cette vidéo de ses 10 plus beaux buts, vraiment vous allez vous régaler surtout avec le commentateur qui m’a fait pisser de rire tellement il kiffe Francesco Totti !

Francesco Totti, son top 10 !

Voilà c’est avec une larme à l’œil que je vous laisse avec le souvenir d’un très grand joueur, fidèle, et droit dans ces bottes, un grand merci Francesco pour tout le bonheur que nous a apporté durant toutes ces années, vous pouvez continuer de Liker La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits Photos et vidéosthenational.ae et you tube.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply