Barcelone file vers le titre, le Real Madrid impuissant

sportspick.info

 

Ce soir la boucle sera peut-être bouclé, la Liga pourrait connaître son Champion ! L’Espagne est le seul continent européen à ne pas avoir encore le vainqueur d’une saison. Barcelone se déplace à L’Atletico Madrid pour un match pour un titre, en cas de victoire les Blaugranas seront titrés. Le Real Madrid espère encore retarder l’échéance en souhaitant au plus profond de soi une défaite du côté de Madrid, mais l’Espanyol Barcelone jouera aussi les troubles faits ! Le Mulot vous donne la température avant les rencontres ce soir.

Barcelone, un destin entre ces pieds !

La dernière journée s’est avéré être un tournant, en recevant Valence le Real Madrid se devait de gagner, cela n’a pas été le cas, du coup le Barca à reprendre ces aises en reprenant 4 points d’avance grâce à une victoire à domicile face à la Real Sociedad. Ce soir chez les Colchoneros, qui n’apprécient guère les Madrilènes, Barcelone pourrait être sacré s’il l’emporte à Vicente Calderón. Le Real Madrid est un peu dans la tourmente après l’échec de la Champions League, l’avenir est remis en cause et on ne sait pas trop ce qui va se passer pour cette formation en fin de cycle, mais la victoire est obligatoire ! Un autre enjeu est important, la troisième place qualificative pour la Champions League entre l’Atletico Madrid et Valence.

Vous l’avez compris rien n’est encore décidé pour cette avant-dernière journée de Liga mais les équipes vont abattre leurs derniers atouts avant le gong final, on s’en délecte d’avance ! Vous pouvez continuer à Liker Le Facebook du Mulot pour nous aider dans notre progression, merci à tous et que la force soit avec vous !

Crédits photossportspick.info

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply