Barcelone, et maintenant Jérôme Boateng !

alvita.centerblog.net

Barcelone continue son tour d’Europe à la recherche d’un défenseur central, après recherche appartement sur M6, ne manquez pas recherche désespérément défenseur ! Les Catalans ne pensaient certainement pas autant galérer pour trouver un vrai bon défenseur ! Et les pistes furent nombreuses avant de se casser royalement les dents dessus, voici venue le temps de Jérôme Boateng, cela ressemble fortement à un gag !

Jérôme Boateng, info ou intox !

Toujours en quête de renfort défensif, Barcelone s’enlise à vouloir trouver le vrai bon défenseur, pourtant ce n’est pas faute d’essayer, mais il faut reconnaître que les temps sont durs ! Après la piste Marquinhos, que l’on peut enterrer, Juan Cuadrado, il semble hors de prix, Daniel Agger, on ne sait pas ou il est et Thomas Vermaelen, c’est peut-être le seul à vouloir y aller, maintenant le nom de Jérôme Boateng surgit de nulle part ! Évalué aux alentours de 40 millions d’euros dont le contrat expire en 2018, Barcelone aurait jeté son dévolu sur le roc allemand ! Tout ceci ressemble à un petit canular monté de toutes pièces, il me paraît peu probable que Pep Guarduiola laisse filer celui qui est indéboulonnable en défense centrale !

Vous l’aurez compris, en balançant de telles informations nos amis espagnols auraient mieux fait de se taire que de vendre du rêve, c’est bien des manœuvres de journalistes pour simplement vendre du papier, car toutes les parties ont démenti toutes les informations qui ont été diffusées ! Il n’y a aucun intérêt pour le Bayern Munich a laisser partir un tel joueur, sauf une offre qui ne peut se refuser, à l’heure actuelle Barcelone ne possède pas forcément ces liquidités-là et va vraisemblablement chercher encore et encore son défenseur, mais c’est que le début !

Crédits photos alvita.centerblog.net

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply