Barcelone est-il un bon tirage pour le PSG

tjatbass.mondoblog.org

 

Le PSG a donc hérité de l’ogre barcelonais avec un premier match ce soir au Parc des Princes et le retour au Camp Nou. Au-delà de ce tirage qui est peut-être le pire, en y réfléchissant bien le Bayern Munich aurait été pire, de nombreuses questions subsistent ! La formation de Laurent Blanc peut-elle renverser cette montagne qui semble infranchissable, ou un exploit, comme contre les Blues de Chelsea, est possible et réalisable. Toutes ces questions, sans aucune arrière-pensée, que vous vous êtes posées, nous vous donnons, avec en ligne de mire, des réponses tranchantes et réalistes, c’est certainement le match de l’année ce soir au Parc des Princes !

Des phases de poules équilibrées !

Les Parisiens et les Catalans se sont déjà affrontés en phases de poules puisqu’ils étaient ensemble. On peut dire qu’un match nul est logique, en effet le PSG s’était imposé à domicile, mais avait sombré au Camp Nou. Les circonstances étaient largement différentes entre les deux matchs, car Barcelone avait effectué un gros début de saison avant d’avoir un coup de moins bien, d’où les défaites contre le club de la capitale et le Real Madrid. Lors du match retour, c’est un autre Barca que nous avons vu, le renouveau de Barcelone était en ordre de marche. À l’issue des phases de poules, Barcelone terminera premier et le PSG juste derrière, mais aura pratiquement fait jeu égal avec les Catalans.

Des huitièmes de finale similaires !

Les Parisiens auront eu la lourde tâche de se taper Chelsea, je l’avoue volontiers ce n’est pas un cadeau, pourtant sans se démonter le club de la capitale sortira avec prestige cette pathétique équipe des Blues, qui franchement ne ressemblent plus du tout à celle du début de saison. On retiendra surtout le match retour, réduit à 10, le PSG sortira vainqueur avec éclat et panache. Les Blaugranas se sont tranquillement baladés contre Manchester City. Comme l’an dernier, mais en étant plus impressionnant, Barcelone se débarrassera, avec souplesse, des Citizens qui n’auront été que l’ombre d’eux-mêmes. Emmenés par un Lionel Messi éblouissant, les Catalans ne forceront jamais leurs talents pour écœurer la formation anglaise.

PSG contre Barcelone, le verdict du Mulot !

Quand on arrive à un tel niveau de la compétition, il faut être capable de battre n’importe qui. C’est certain qu’un tirage plus clément aurait été appréciable, mais le destin en a décidé autrement ! Les Parisiens seront privés de Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic pour le match aller, Barcelone ne pourra pas compter sur Daniel Alves, on peut déjà dire que cela un handicap pour la formation de Laurent Blanc. Il faudra accessoirement ne pas prendre de buts au Parc des Princes pour espérer quoi que ce soit au retour, tout en marquant au moins une fois. Il faudra aux Parisiens de l’ambition dans le jeu et dans l’envie pour renverser les Catalans. Si la formation de Luis Enrique garde son niveau de jeu et sa solidité actuelle alors il faudra penser à mettre un cierge à Lourdes et attendre un vrai miracle !

La barre des 500 Fans est presque atteinte, alors un petit effort vous est demandé pour le Facebook du Mulot, Liker la page du site au maximum ! À partir de maintenant, chaque Like en plus permettra à la personne concernée de recevoir gratuitement L’extra – Time Magazine, le magazine officiel du Mulot Des Surfaces ! Il faudra juste laisser son adresse mail dans la partie commentaires de l’article ou directement sur la page Facebook pour le recevoir gratuitement, alors on compte sur vous et surtout on a besoin de vous !

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply