Barcelone, entre difficulté et maîtrise

En marge de la 20 eme journée de Liga, Barcelone garde toujours sa position de leader, dernière cela se bouscule, mais pas plus que cela d’ailleurs. En recevant Leganes, il ne pouvait pas en être autrement que de prendre les trois points, malgré tout il y a eu quelques embûches. L’Atletico Madrid, pour sa part, n’a pas fait de la dentelle, et ramène aussi sa victoire. Le vrai choc avait lieu entre le Real Madrid et Séville, pendant qu’Alaves perd de plus en plus de terrain. Le Mulot Des Surfaces, en pleine gloire émotionnelle, vous résume son billet du jour avec grâce et talent.

Barcelone, sans réel danger !

Les Catalans ont eu quelques sueurs froides, malgré l’ouverture du score pour Ousmane Dembele, qui sur le coup a retrouvé son réveil, les Blaugranas ont eu un moment d’absence au retour des vestiaires. Leganas en profitera pour égaliser à 1 but partout, avant que Luis Suarez et Lionel Messi, qui fut sur le banc au coup d’envoi, donnent un avantage certain. Cette victoire 3 à 1 est plus que logique, plus de 70 % de possession de balle, prêt de 15 tirs dans le match, et je ne parle pas du nombre de passes qui frôlent les 700. Les hommes d’Ernesto Valverde gardent la pole position au classement avec 4 points d’avance sur l’Atletico Madrid, victorieux a Huesca 3 a 0, là aussi aucune difficulté rencontre par la bande a Diego Simeone.

Le Real Madrid surclasse Séville !

La Casa Blanca a retrouvé quelques couleurs contre Séville dans cette rencontre en enjeu, en effet le vainqueur prenait place sur le podium. Les hommes de Santiago Solari l’emportent 2 à 0, les chiffres parlent d’eux-mêmes, les Madrilènes, dans son ensemble, ont dominé les débats sans jamais rencontrer la moindre difficulté. La grosse chute nous vient d’Alaves emportait par un 4 à 0 à Getafe. Le classement est le suivant avec Barcelone toujours en tête, devant l’Atletico Madrid à 4 points, le Real Madrid à 10 points, Séville à 13 points.

Chez les buteurs, le mano à mano continue entre Lionel Messi 18 buts et Luís Suárez 15 buts, alors que Cristian Stuani joue les arbitres avec ces 12 buts. 6 victoires à domicile, 2 victoires à l’extérieur et 2 matchs nuls, 32 buts marqués, seulement deux doubles lors de cette journée dans la rencontre entre Getafe et Alaves. Voilà pour aujourd’hui ce n’est pas mal, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et de participer à Notre Grand Trophée D’Or Du Mulot, plus de 100 personnes ont donné leurs avis, en vous rendant sur ce lien. Un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.