Barcelone, entre continuité et victoire

Barcelone, dans sa quête d’un nouveau titre, continue sa moisson de victoires sans se poser trop de questions sur ses concurrents qui ne ramassent que les miettes. Toutes les grosses écuries se sont imposées sans trop de surprise dans cette 21 éme journée, et finalement pour un classement qui ne bouge pas trop. Le Mulot Des Surfaces, en mode repos et sexe à volonté, vous résume le tout dans son billet du jour.

Barcelone, dans une douce tranquillité !

Barcelone se rendait à Gérone, un court déplacement depuis la Catalogne, mais le résultat fut le même, une victoire 2 à 0, avec un nouveau but de Lionel Messi. L’Atletico Madrid a suivi le même chemin, avec un succès à domicile 2 à 0, et un but d’Antoine Griezmann. Le Real Madrid, qui semble aller mieux ces derniers temps, s’impose aussi à l’extérieur 4 à 2 à l’Espanyol. Vous le voyez pas de grands chamboulements, que ce soit dans les scores, comme au classement, finalement tout reste en place dans le meilleur des mondes. Pour les autres formations, c’est comme dans une bonne levrette, il faut trouver la bonne position.

On vous laisse le tableau des résultats avant d’aller se coucher :

Voilà pour ce soir on vous laisse en toute tranquillité, continuez de participer au trophée D’Or Du Mulot Des Surfaces, il vous suffit de cliquer sur ce lien, tout comme Notre Page Facebook en la Likant au maximum, un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.