Barcelone, encore un pas vers la qualification

tjatbass.mondoblog.org

 

La semaine dernière a eu lieu la quatrième journée de la Champions League, il reste désormais deux journées pour les équipes encore en course pour arracher une éventuelle qualification ! De grosses surprises sont à prévoir sur les matchs restant, Le Mulot Des Surfaces, qui se prend pour un fantôme de l’au-delà, vous résume vite fait bien fait les principaux enseignements à retenir !

Ils sont déjà qualifiés !

Manchester City, Porto et le Zénith Saint-Pétersbourg sont d’ores et déjà qualifiés, les places ne sont pas encore définitives, mais le principal a été fait ! De manière générale ce n’est pas forcément ces équipes-là que l’on voyait au rendez-vous des huitièmes de finale, mais elles ont  fait le job pour arriver à leurs fins, c’est une réussite en soi !

Ils y sont presque !

Le Real Madrid, la Juventus Turin, Barcelone et le Bayern Munich sont en ballottage plus que favorable, un dernier effort est cependant requis pour être sur la bonne voie et non celle de la voie de garage ! Dans des poules par forcément compliquées, mais par forcement facile non plus, ces équipes là devront assurer lors de la prochaine journée et ainsi voir les huitièmes de finale !

Ils sont en danger !

Le PSG, malgré un beau visage contre le Real, Manchester United, l’Atletico Madrid, la Roma, Arsenal et Chelsea, autant d’équipes que l’on ne voyait pas sur le carreau ! Pourtant, il se pourrait bien que l’une de ces grosses écuries, voir peut-être plusieurs, passe à la trappe, inimaginable au départ ! Le jeu affiché par certaines formations laisse à désirer, mais on peut aussi dire qu’ils ont bien cherché, la vérité ne tardera pas à sortir, telle une taupe qui sort de son nid !

On vous fera un bilan plus approfondi lors de la dernière journée avec les enjeux et les têtes qui vont tomber, pour l’instant continuez de Liker Le Facebook du Mulot pour nous aider à grandir encore plus, merci à tous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply