Barcelone, en route vers la finale de la Coupe d’Espagne

fr.wikipedia.org

En marge de la rencontre retour en demi-finale de la Copa Del Rey contre Villarreal, la formation de Luis Enrique avait une occasion rêvée de se propulser en finale et ainsi se donner les moyens de conquérir un premier titre cette saison ! Au match aller il n’y a pas eu beaucoup de suspense, les Catalans se sont imposés tranquillement à domicile 3 à 1, et bien au match retour, on prend les mêmes et on recommence ! Le Mulot, toujours prés de l’info, vous invite dans son résumé de ce deuxième acte de cette demi-finale, alors profitez-en ce n’est que du bonheur !

Neymar décisif !

Lionel Messi possède un avantage non négligeable, par moments même s’il joue, il peut se reposer sur ses coéquipiers, et bien hier soir c’est exactement ce qui s’est passé ! Avec un écart de deux buts après le match aller, les Blaugranas avaient qu’une seule obsession, finir le boulot ! Dans une rencontre globalement maîtrisée par les Catalans, Barcelone s’impose sur le même score qu’au match aller, 3 à 1 ! Neymar claque un doublé alors que Luís Suárez marque son troisième but d’affilée en trois rencontres, une confirmation que l’Uruguayen prend de plus en plus de poids dans ce collectif ! Finalement, les hommes de Luis Enrique s’ouvrent une voie royale pour un premier titre de la saison, mais attention rien n’est gagné d’avance !

L’analyse du Mulot !

Barcelone a fait le boulot, celui de s’imposer en toute tranquillité pour la finale, seule ombre au tableau, la blessure de Busquets qui pourrait l’éloigner des terrains pour 4 semaines ! Pour le reste, les Catalans étaient tout simplement supérieurs au sous – marin jaune, qui, trois jours avant, avait tenu en échec le Real Madrid en Liga ! Les Blaugranas rencontreront l’Athletic Bilbao le 30 mai prochain, à l’heure actuel on ne sait pas encore ou se jouera cette finale ! Lionel Messi et consorts peuvent être satisfaits du travail accompli, ils sont encore en lice sur tous les tableaux !

Comme à chaque fois, Le Mulot se fait de la publicité, alors venez nous rejoindre sur Le Facebook Du Mulot pour nous permettre de continuer à grandir, nous approchons à grands pas des 500 fans et ceux grâce à vous, alors continuez vos efforts et Liker au maximum !

Crédits photos : fr.wikipedia.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply