Barcelone, en route pour une nouvelle finale

 

Hier soir Barcelone recevait l’Atletico Madrid pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe du Roi, on a vu un gros match, intense, comme on aime voir entre ces deux formations ! Il ne pouvait en rester qu’un, au Camp Nou on a encore vu une grande rencontre pour une seule place en finale. Le Mulot Des Surfaces, dans une grosse ambition, vous résume rapidement tout ceci avec ce petit billet.

Lionel Messi et Luís Suárez encore décisifs !

Encore une fois ces deux-là font la paire, Barcelone a donc fait match nul, on va passer les trois cartons rouges, le défi physique ou l’intensité sur le carré vert ! On a vu de jeu, du beau jeu, et deux buts qui, malgré tout sont magnifiques, surtout dans la construction ! Tout d’abord l’ouverture du score des Catalans, l’action de Lionel Messi est tout simplement magique, il s’est joué de la défense des Colchoneros, comme un alcoolique avec sa binasse ! Ensuite Luís Suárez a fini le travail en mettant le cuir aux fonds des filets, trop facile pour « El Pistolero ».

On a sensiblement retrouvé l’Atletico Madrid, en effet hier soir les hommes de Diego Simeone ont retrouvé les vertus qui les caractérisent ! Gros pressing, grosse défense, jeu de contre hyper rapide, franchement quand le club du peuple joue comme cela, ce n’est pas la même histoire ! Malgré tout le handicap du match aller s’est fait ressentir, parfois solide, mais pas réaliste, l’Atletico partait de trop loin ! En effet avec un penalty largement manqué par Kevin Gamiero, j’espère qu’il ne fait pas pareil avec sa femme, il conclura finalement suite à une action parfaite d’Antoine Griezmann.

Barcelone va donc défendre son titre en finale, encore une fois les Blaugranas seront en course pour glaner un titre, c’est à souligner car chaque année il gagne quelque chose ! En attendant le nom de son adversaire, ne relâchez pas vos efforts en Likant au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien.

 

Crédits photos fr.wikipedia.org

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply