Barcelone, en route pour un doublé

fr.wikipedia.org

 

Ce soir à partir de 21 h 30 les Blaugranas joueront à domicile pour l’obtention de la Copa Del Rey face à l’Athletic Bilbao, et dans la quête d’un triplé ! Les hommes de Luis Enrique, devant un public acquis à sa cause, devront se montrer incisifs pour se débarrasser des Basques, qui eux n’auront rien à perdre ! Le Mulot vous balance un petit billet, une petite mise en bouche avant le choc ce soir entre ces deux formations les plus titrées dans cette compétition !

Barcelone et l’Athletic Bilbao, que la force soit avec vous !

Il reste deux finales aux Barcelonais pour réaliser un triplé dans cette saison qui reste exceptionnelle, la première ce soir face à la formation d’Ernesto Valverde ! Une équipe qui joue bien au ballon, difficile à manoeuvrer et qui possède de bons joueurs ! L’enjeu sera tout aussi important pour les deux équipes, mais un peu plus pour les Basques qui pourraient permettre à cette équipe de peut-être participer à l’Europa League la saison prochaine. Pour Barcelone c’est tout simplement une nouvelle finale pour un nouveau titre avant la rencontre de l’année la semaine prochaine, alors les Blaugranas en route pour le triplé, le premier élément de réponse ce soir, on compte sur vous !

Continuez de Liker Le Facebook du Mulot, et laissez vos commentaires et vos pronostiques pour ce soir, que la force soit avec vous !

Crédits photosfr.wikipedia.org

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply