Barcelone, en quête d’un rachat ultime

 

Que diriez-vous d’un petit article sur la Liga, elle est vachement bonne cette idée, de toute façon il était prévu, alors vous n’avez pas d’autre choix que de le lire. Depuis quelques journées, des choses assez bizarres se passent en Espagne, Barcelone a du mal à retrouver le chemin de la victoire, le Real Madrid ressemble à un groupe de travestis, alors que seul l’Atletico Madrid confirme son statut de gros club. Séville est un leader surprenant, mais tellement logique à la vue des résultats. Le Mulot Des Surfaces, dans une douce, mais littérale ambiance, vous résume un peu les résultats des dernières journées.

Barcelone arrache un point à Valence !

Les Catalans ont eu du mal face à Valence, pourtant les hommes d’Ernesto Valverde ramènent un point grâce à Lionel Messi, tout s’est joué dans les 25 premières minutes de la rencontre, ensuite tout s’est équilibré, sans pour autant qu’une des deux équipes prennent le dessus. Les Blaugranas ne font pas une mauvaise affaire avec ce 1 partout, car à Valence d’autres formations vont se casser les dents. Ce qui n’est pas le cas du Real Madrid, battu à Alavés 1 à 0, les Madrilènes ont encore une fois déçu, les choses ne tournent pas comme cela devrait tourner, au point que le futur de l’entraîneur est fortement remis en cause en interne. l’Atletico Madrid continue sa route, difficilement victorieux à domicile contre le Bétis Séville, les hommes de Diego Simeone font l’essentiel avec cette nouvelle victoire. Dans une finalité passionnante, c’est Séville qui tire le mieux son épingle du jeu, en effet les Sévillans sont leaders devant les grosses écuries, logique ce n’est pas impossible.

Bon voilà mes amis c’est fini pour aujourd’hui, n’oubliez pas de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, un grand merci à tous, et que la force soit avec vous.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.