Barcelone, en position de force

sportspick.info

 

La 22 ème journée de Liga sera marquée aujourd’hui par le choc entre Barcelone et l’Atletico Madrid, deux candidats au titre qui seront à égalité au coup d’envoi. Le Real Madrid suivra avec beaucoup d’attention cette rencontre, mais en cas de victoire d’un côté comme de l’autre, tout sera plus compliqué pour la Casa Blanca. Pour autant il y avait une 21 ème journée où les Blaugranas sont sortis grandis et plus forts, Le Mulot Des Surfaces, en osmose avec le temps, vous résume en toute tranquillité cette nouvelle journée !

Une victoire difficile !

Luis Enrique peut être satisfait, pourtant tout n’a pas été simple face à Málaga, mais au bout du compte c’est une nouvelle victoire ! Avec une ouverture du score très précoce par El Haddadi, Barcelone démarre tambour battant, sans se soucier de quoi que ce soit ! Málaga va revenir au bout de la demi-heure de jeu, et tout ce petit monde rejoint les vestiaires sur ce score nul ! Au retour de la pause, c’est Lionel Messi qui va donner l’avantage, sans ne rien lâcher par la suite, 15 ème victoire pour les Blaugranas qui continuent leurs rythmes d’enfer !

Le Real et l’Atletico se donnent le mot !

Les Merengues et les Colchoneros n’ont pu faire mieux qu’un match nul, l’Atletico, à domicile, face à Séville, 0 à 0, et le Real, à l’extérieur, face au Betis 1 partout, c’est une bien mauvaise opération pour les deux équipes qui laissent ainsi Barcelone prendre le large, surtout avec un match en retard ! Finalement, les Catalans sont en position de force, avec une victoire contre l’Atletico, les choses seront bien plus faciles, et surtout bien plus simples ! Au classement Barcelone et l’Atletico sont leaders, mais les hommes du coach Enrique ont une bien meilleure différence de buts, le Real Madrid est largué avec quatre points de retard. Si vous appréciez nos articles, alors dites-le et Liker La Page Du Site, on compte sur vous !

Crédits photossportspick.info

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply