Barcelone, en position de force

sportspick.info

Aujourd’hui petit changement de programme, cela ne fait pas de mal par moments, après quelques jours de repos, Le Mulot Des Surfaces revient en grande forme ! On a un accusé un certain retard dans nos articles, donc on va mettre les bouchées doubles, on revient sur les deux dernières journées de Liga, notamment les deux chocs du haut de tableau, entre le Real Madrid et l’Atletico Madrid, et Barcelone qui recevait Séville ! Dans une ambiance détendue, entre amours, sexe et alcool, on vous résume ce léger passage à vide !

Barcelone maîtrise Séville, avant d’éclater le Rayo Vallecano !

En clôture de cette 26 ème journée, Barcelone accueillait Séville, une formation qui est toujours compliquée à jouer ! La formation d’Unai Émery a tenu la dragée haute en se permettant le luxe d’ouvrir le score sur une belle action collective dans l’antre du Camp Nou ! Ensuite les choses sont devenues plus difficiles, car Lionel Messi répondra sur un sublime coup franc, avant que Gerald Pique ne donne une victoire finale dans la douleur ! Dans la continuité, face au Rayo Vallecano, on peut appeler ça une grosse branlée sur un score sévère de 5 à 1 avec en prime un triplé de La Pulga pour un 35 ème match sans défaite, un record en soi !

Le Real dit adieu au titre, avant de se reprendre à Levante !

Dans le derby madrilène, la Casa Blanca de Zinedine Zidane avait une occasion en or de revenir dans la course au titre, à Santiago Bernabeu il fallait faire la différence ! Les Colchoneros, solides comme un roc, arrivent dans une position d’attente, force et de constater que c’est exactement ce qui s’est passé ! La formation de Diego Simeone a encore une fois, donnée une leçon tactique aux Merengues ! En s’imposant sur son ennemi juré, l’Atletico écarte un concurrent direct au titre grâce à une réalisation d’Antoine Griezmann ! Une réaction était attendue à Levante, elle est arrivée avec beaucoup de mal il faut l’avouer sur un score de 3 à 1, mais la victoire est là, c’est bien le plus important !

En attendant la fin de la 28 ème journée, dont la rencontre de Barcelone à Eibar et le choc ce soir entre Valence et l’Atletico Madrid, on vous invite fortement à Liker La Page Facebook du Site, c’est grâce à vous que nous s’en sommes là, alors un grand merci à tous !

 

Crédits Photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply