Barcelone, en patron dans le Clasico

 

Après le succès, plus qu’important, durant le Clasico, Barcelone a confirmé lors de la 34 éme journée, mais le Real Madrid, tel un puceau en quête de reconnaissance, a fait aussi la même chose ! Pourtant tout n’est pas gagné pour les Catalans, car la Casa Blanca a encore un match en retard, Le Mulot Des Surfaces, dans une joie mesuré, mais sexuellement bien disponible, vous envoie son résumé, à consommer sans modération !

Barcelone, jeu set et 3 points !

Les Blaugranas ont confirmé la belle victoire sur la pelouse de Santiago Bernabeu, face à Osasuna, un véritable feu d’artifice ! Lionel Messi a claqué un doublé, Pablo Alcacer a fait de même, pendant qu’Andres Gomes a fait pareil, une très large victoire 7 à 1 ! Le Real Madrid a lui aussi pulvérisé le Deportivo, emmener par un James Rodriguez énorme, deux buts pour lui, les Madrilènes ont repris de la confiance avant d’attaquer une grosse fin de saison et cette raclée 6 à 2. Le plus dur commence désormais est le titre va se jouer jusqu’au bout. Pour le reste, Séville joue ce soir, l’Atletico a perdu tout est relancé pour la course au podium.

Au classement les hommes de Luis Enrique sont leaders, avec une meilleure différence de buts devant le Real Madrid, en attendant Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous d’être aussi nombreux à nous suivre !

 

Crédits photosEurosport

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply