Barcelone, en mode patron en Coupe d’Espagne

alvita.centerblog.net

 

Barcelone, qui fait office de grand favori dans cette Coupe du Roi, recevait Villarreal en match aller pour le compte des demies – finale. Encore une fois, on a pu constater un grand Barcelone, qui comme je le disais dans mes derniers articles, monte en puissance au fil des semaines. Finalement, on pensait qu’une surprise aurait été au rendez-vous, manque de bol s’est loupé. Le Mulot Des Surfaces revient pour vous sur ce premier acte ou par logique tout s’est passé comme on pouvait s’y attendre.

Direction la finale au match retour !

Cela a été long à se dessiner, mais juste avant la pause et au retour des vestiaires la décision a été faite ! Tout d’abord grâce une nouvelle fois à Lionel Messi, qui profite d’un super pressing de Luís Suárez, le service de l’Uruguayen est parfait, la finition l’est tout autant ! On pourra noter le but splendide de Trigueros, Marc André Ter Stegen n’est pas exempt de tout reproche sur le coup ! Ensuite dans la foulée de cette égalisation, Iniesta profite d’un cafouillage pour donner l’avantage aux Blaugranas. Gérald Pique viendra d’une belle tête assouvir son plaisir ultime et ainsi marquer ce troisième but. Le sous-marin jaune est à vingt mille lieues sous les mers, la tronche au fond du trou !

Dans une logique des plus implacables, les Catalans s’imposent assez facilement et sans trop de soucis, c’est la dixième victoire consécutive et ceux toutes compétitions confondues ! Barcelone est-il de retour, comme à sa belle époque, c’est une question qui mérite d’être posée, car même Sherlock Holmes n’aurait aucune difficulté à résoudre cette énigme ! La rencontre retour est programmée le 4 mars 2015 à 20 h au stade Madrigal pour une confirmation, mais surtout dans l’obtention d’un premier titre cette saison !

En attendant la course dans la Liga reprend ces droits ce week-end, surtout n’oubliez pas de faire exploser le nombre de fans et Liker le plus possible le Facebook du Mulot, on compte toujours sur vous et votre inconditionnel soutien, encore une fois merci à tous ceux qui suivent les aventures du Mulot Des Surfaces !

Crédits photos alvita.centerblog.net

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Barcelone, en mode patron en Coupe d’Espagne”

  1. Harissou Abba dit :

    on Véra dimanche a 17h pour la confirmation

Leave a Reply