Barcelone, en maîtrise, un Real Madrid en fusion

sportspick.info

Après la trêve internationale, c’est le retour aux affaires pour la Liga, la 29 ème journée nous a promis beaucoup de buts, un peu de suspense et du spectacle ! Pourtant entre Barcelone et le Real Madrid, le combat continu, un déplacement compliqué pour le Barca au Celta Vigo, ancien club de Luis Enrique, et une réception fantasque pour le Real Madrid ! Entre difficulté et facilité, Le Mulot vous envoie du lourd avec son billet made in Liga, et sans mentir vous ne trouverez cela nul par qu’ici !

Barcelone, une victoire difficile !

Le Celta Vigo, qui recevait Barcelone, à toujours poser des problèmes aux Catalans, hier soir cela n’a pas dérogé à la règle ! Face à une surprenante équipe très offensive, les Blaugranas ont mis plus d’une heure avant de trouver la solution ! Elle est venue du banc, grâce à un bon coaching de Luis Enrique, la rentrée de Xavi à changer la donne au milieu du terrain ! La formation du technicien espagnol a repris la main dans l’entre jeu, et c’est sur un coup de pied arrêté que la lumière est venue de Xavi qui  sert parfaitement Jérémy Mathieu, devenu indispensable en défense ! L’international français se défait du marquage pour placer une nouvelle tête décisive, et ainsi donner la victoire sur ce petit, mais très important score de 1 à 0 ! Sans être exceptionnels, les Blaugranas n’ont pas affiché la sérénité habituelle, mais en étant solides juste ce qu’il faut pour garder la main en championnat !

Un Real Madrid de gala ! 

La Casa Blanca a fait le spectacle, à domicile, et sans jamais être en difficulté face à Grenade, elle a donné une véritable correction à cette formation qui est condamnée à descendre ! Notre frenchie Karim Benzema claque un doublé, Gareth Bâle y est allé aussi de son but et Cristiano Ronaldo, qui a fini d’hiberner, claque un quintuplé ! Du coup on s’est retrouvé avec un score de tennis digne d’un premier set entre Rafael Nadal et notre meilleur français ! Avec ces 5 buts, Ronaldo reprend les rênes du classement des buteurs, mais la formation de Carlo Ancelotti est toujours à 4 points de Barcelone !

L’Atletico Madrid reprend sa place sur le podium !

Les Colchoneros reprennent la troisième place à Valence, tenue en échec par Villarreal, grâce à un nouveau but d’Antoine Griezmann, la formation de Diego Simeone s’impose 2 à 0 face à Cordoue ! Du coup cela se resserre encore au classement, Barcelone est toujours leader avec 71 points, le Real Madrid est à 4 points, l’Atletico est a 9 points, Valence a 10 et Séville à 13 points ! Les places pour la prochaine Champions League vont être chères et les points perdus seront irrécupérables !

Comme vous le savez, depuis plusieurs jours, Le Mulot Des Surfaces a lancé son magazine, une création cent pour cent de chez nous, fait avec nos idées et nos textes ! En vue de le promouvoir et d’en faire le plus de publicité possible, nous avons lancé une promotion depuis samedi, en laissant votre adresse mail sur la page Facebook du Mulot dans la partie commentaire de cet article, vous l’aurez gratos pour découvrir notre magazine. Nous avons fait cela pour que les internautes le découvrent sans débourser un centime, comme cela vous pourrez faire votre propre jugement sur notre travail !

Rendez – vous sur la page Facebook du Mulot, au passage un petit Like pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, et on vous envoie le document en PDF, merci à tous alors faites-vous plaisir cela ne coûte rien en plus c’est gratuit, vous aurez tort de ne pas en profiter !

Crédits photossportspick.info

 

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply