Barcelone, du très grand art

sportspick.info

 

Comme des millions de téléspectateurs, le week-end dernier nous avons vécu un grand moment de football sur la planète du ballon rond. Le Clasico entre le Real Madrid et Barcelone a tenu toutes ces promesses, du moins l’espace d’un instant ! Il ne faut pas oublier qu’il y avait aussi une journée de Liga, et certains éléments de réponse sont à préciser. Rassurez-vous nous sommes là pour vous aider et décortiquer avec vous tout ceci ! D’un talent implacable, d’une générosité sans failles, mais d’une analyse pointue, Le Mulot Des Surfaces vous présente la Liga à sa façon, et franchement sans nous vanter vous trouverez cela que chez nous !

Barcelone humilie le Real Madrid !

Dans un stade Santiago Bernabeu blindé, les supporteurs madrilènes voyaient là une occasion unique de déglinguer du catalan ! On n’y a cru, l’espace de quelques minutes, pour être honnête jusqu’au premier but, car après la machine à gagner s’est mise en marche ! Le score peut paraître sévère, mais il est justifié, la Casa Blanca a pris une véritable leçon de football sur ses propres terres, c’est une vraie humiliation ! Luís Suárez, auteur d’un doublé, Neymar, qui s’affiche comme un futur ballon d’or, et surtout Andrés Iniesta, le magicien catalan ! Ce type, avec sa peau de bébé, a été la pierre angulaire dans un collectif jamais mis en difficulté. Il a fait ce qu’il a voulu durant 90 minutes, jusqu’à écoeurer les joueurs de Rafael Benitez, impuissants et pathétiques sur la rencontre.

Là ou le débat blesse c’est que le Real n’a jamais rien fait pour contrecarrer les plans du Barca, laissant même le cuir en étant mené, une partition pitoyable ! Dans le même temps, c’est l’Atletico Madrid qui fait la bonne opération, avec une nouvelle victoire les Colchoneros s’emparent de la deuxième place, décidément rien ne tourne rond au Real Madrid ! Au classement Barcelone prend le large avec six points d’avance, l’Atletico Madrid s’empare de la deuxième position alors le Real descend en troisième position à 6 points ! Surtout continuez de nous suivre sur La Page Du Site, Liker autant que vous le pouvez et que la force soit avec vous !

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply