Barcelone, du hors-d’oeuvre au plat de résistance

 

Comme on aime ce genre de week-end, avec de gros matchs en perspective, en plus sur trois championnats différents, un pur bonheur ! Ça commence très fort aujourd’hui pour finir en apothéose demain. En ce samedi tout va débuter vers 18 h 30 en Bundesliga, ensuite cela se terminera en Liga. Demain c’est la Premier League qui complétera le tout avec deux gros ses affiches, Le Mulot Des Surfaces, dans un génie sans fondement, vous dévoile son tracé préférentiel vers la jouissance sportive.

Borussia Dortmund vs Bayern Munich, Barcelone vs Séville, en hors d’oeuvre !

La première rencontre que l’on vous conseille se déroulera au Signal Iduna Park, le Borussia Dortmund, en quête de rachat, reçoit le Bayern Munich, fraîchement leader. C’est aussi le deuxième qui affronte le premier avec trois points de différence au classement. Un enjeu important, car, d’un côté une équipe peut revenir, alors que l’autre peut s’échapper au classement. Les Borussen sont dans le dur après un super début de saison, les Bavarois sont la phase contraire, cette rencontre promet beaucoup, comme d’habitude on privilégie la formation qui reçoit, mais la vérité se sont bien les joueurs qui la détiennent.

À 20 h 45, juste après l’apéro, c’est en Liga qu’il faudra se diriger, Barcelone accueille Séville. Les Catalans, invaincus, dominent ce début de saison, Séville, lui est déjà à 9 points au classement. Cette rencontre semble déséquilibrée sur le papier, mais il faut se méfier des Sévillans qui se déplacent toujours bien. La formation d’Ernesto Valverde, en favori, devra sortir le grand jeu pour empocher une nouvelle victoire avant cette nouvelle trêve internationale !

Manchester City vs Arsenal, Chelsea vs Manchester United, en plat de résistance !

Dimanche c’est en Premier League qu’il faudra aller, il va y avoir du lourd ! Tout va commencer à 15 h 15, Manchester City reçoit Arsenal, la première question qui me brûle les lèvres, combien vont prendre de buts les Gunners ! En effet le rouleau compresseur citizen est impressionnant en ce moment, et surtout injouable ! Imaginez à domicile ce que cela peut donner, mais il faut se méfier du druide Wenger, il serait bien capable de sortir une recette magique de son grand chapeau. Malgré tout, on voit bien City foutre trois pralines à Arsenal, qui pourtant est en regain de forme.

Pour conclure ces deux jours intenses, juste après City contre Arsenal, vers 17 h, Chelsea défiera Manchester United, les retrouvailles entre José Mourinho et les Blues, un amour passionnel, mais instable ! La formation d’Antonio Conte est dans une phase difficile, battue en Champions League cette semaine, il semble que plus rien ne se passe comme prévu, les doutes se rapprochent à grands, mais les victoires s’éloignent à chaque coup de reins, pourtant il n’est pas écrit que la sodomie fait souffrir !

Pour être un peu plus sérieux, Chelsea va devoir remettre le bleu de chauffe, car en face United à trouver la bonne carburation, les résultats s’en ressentent, même si parfois dans le jeu ce n’est pas le cas. Les Blues vont vouloir réagir, Manchester viendra pour ne pas perdre, cela sera surement une rencontre serrée, sans grand spectacle où seule la tactique prendra le pas, et forcément il y aura peu de buts, pourtant on voit bien une victoire de Chelsea sur le plus petit des scores.

Les rencontres de samedi seront à suivre sur Bein Sport, celle de dimanche sur Sfr Sport, et si vous n’avez ni l’un ni l’autre, alors faites comme moi allez sur le net pour voir les matchs. On vous donne rendez-vous demain pour notre grand format spécial Champions League, merci à tous ceux qui nous suivent, et pour les autres rejoignez-nous en Likant au maximum La Page Facebook Du Site, que la force soit avec vous !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply