Barcelone, Douglas Pereira la nouvelle cible !

sport24.lefigaro.fr

 

Il ne fait aucun doute que le Colombien Juan Guillermo Cuadrado ne sera pas Catalan la saison prochaine, son prix trop élevé a refroidi les ardeurs des Blaugranas. Mais la mère maison du Barca a d’autres atouts dans sa poche, en effet on apprend par l’intermédiaire de Sport que c’est peut-être un Brésilien qui va débarquer !

Qui est le brésilien Douglas Pereira !

Après l’échec sur le dossier Cuadrado, à savoir maintenant si la piste est totalement enterrée, Barcelone va piocher au Brésil, et c’est bien un autre brésilien qui pourrait rafler la mise ! En effet c’est Douglas Pereira qui serait dans la ligne de mire pour occuper la place de Daniel Alves. Évoluant à São Paulo, il est âgé de 24 ans, son coût est estimé entre 7 et 8 millions d’euros, quatre fois moins cher que le Colombien pour presque le même âge ! C’est clairement un pari sur l’avenir pour ce jeune joueur et nul doute que les dirigeants ne font pas n’importe quoi dans cette transaction, il ne manque plus que tout soit officiel pour terminer en beauté ce mercato !

Si vous désirez nous soutenir, vous pouvez faire un don, bien sûr rien n’est obligatoire, mais simplement une reconnaissance pour notre travail, c’est à droite sur la colonne latérale du site !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply