Barcelone, des précieux points laissés en route

En marge de la 23 éme journée de Liga, un choc sortait du lot, l’Atletico Madrid recevait le Real Madrid. On espérait une rencontre à sens unique, on l’a bien eu, mais pas de le sens auquel on pensait. Barcelone, en terres basques, a une nouvelle fois souffert, et perd encore des points au classement. Le Mulot Des Surfaces, en mode repos et détente, vous envoie son billet du jour.

Barcelone, encore des points perdus !

Contre Bilbao, les Catalans devaient ramener la victoire, incapable de bousculer une formation basque extrêmement bien regroupé dans ces trente derniers mètres, les hommes d’Ernesto Valverde se sont cassé les dents, un peu comme une pénétration anale, mais sans souffrir. Barcelone concède donc son deuxième match nul consécutif, après celui contre Valence. Le Real Madrid en profite grâce à sa victoire contre l’Atletico Madrid 3 à 1.

Solide, ambitieux dans le jeu, et efficace, la Casa Blanca met à terre les hommes de Diego Simeone, et s’empare par la même occasion de la deuxième place. Le fait majeur de cette journée, les six cartons rouges, exceptionnel. Au classement, Barcelone reste leader avec 6 points d’avance sur son nouveau dauphin le Real Madrid, l’Atletico est le grand perdant, et chute à la troisième place.

22 buts marqués, 4 victoires à domicile, 4 matchs nuls, et deux victoires a l’extérieur, c’est un bilan très mitigé. Chez les buteurs, pas de changements, on prend les mêmes et on recommence, rien ne change dans le trio de tête. Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et de voter pour Notre Grand Trophée D’Or Du Mulot Des Surfaces en cliquant sur ce lien, c’est le dernier week-end, alors votez en masse, merci à tous, et que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.