Barcelone, des points perdus en route

 

En marge de la 23 ème journée de Liga, Barcelone possède une avance confortable au classement, pourtant les deux derniers résultats ne nous emballent pas plus que cela. Certes les Catalans sont toujours en tête, mais il ne faudrait que son avance fonde comme neige au soleil ! Derrière le rythme est maintenu, et il fort possible que des surprises soient encore à prévoir. Le Mulot Des Surfaces, dans une douce tranquillité, vous dévoile son billet du jour.

Barcelone encore un partage les points ! 

Comme lors de la journée précédente, Barcelone, avec une défense new-look, a dû partager les points contre Getafe pour un score final de 0 à 0. On peut même dire qu’avec un peu plus d’enthousiasme Getafe aurait pu s’imposer. Cela n’est pas forcément inquiétant en soi, mais il va falloir vite retrouver le gout de la victoire. En effet l’Atletico Madrid a pris les trois points, avec un but d’entrée de match d’Antoine Griezmann pour une victoire 1 à 0. Valence s’étant aussi imposé 3 à 1, le Real a suivi tout ce beau monde avec un succès 5 à 2, Ronaldo claque un triplé, mais les Merengues se sont relâchés en seconde période en encaissant deux buts.

Au classement Barcelone reste leader avec 7 points d’avance sur l’Atletico Madrid. Les Colchoneros ont 9 points d’avance sur Valence et 10 sur le Real Madrid, comme pour une partie de jambes en l’air on est incapable de vous dire qui va viser juste ! Chez les buteurs c’est la même chose aucun changement vu que personne dans le haut du classement n’a marqué. Voilà pour aujourd’hui c’est terminé, demain la Champions League fait son grand retour, pour cela on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous.

Crédits Photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, des points perdus en route”

  1. esperons qu’un malheur de sharing point or loosing point ne s’abatte pas sur nous. força barça! we are behind you.

Leave a Reply