Barcelone, de retour dans la course au titre en Liga

alvita.centerblog.net

 

Après la nouvelle leçon reçue par le Real Madrid contre l’Atletico Madrid, Barcelone avait là une occasion rêvée de revenir dans le sillage de la Casa Blanca ! Les Catalans ne se sont pas fait priés pour répondre présent, cette formation monte en puissance après quelques turbulences, de bon augure dans cette Liga ! Le Mulot, toujours là pour vous servir, vous a concocté un nouveau billet, dans la lignée des autres, sur une nouvelle journée de Liga !

Barcelone puissance 5 !

Alors que le Real Madrid fêtait sa nouvelle défaite pour l’anniversaire de sa star Ronaldo, coût de l’opération une raclée reçue, trois-points de perdue et une somme avoisinant les 400 00 euros pour la soirée, Barcelone, à San Mames, avait une rencontre capitale à jouer ! Les hommes du coach Enrique n’ont pas ménagé leurs efforts, rapidement en avance au score, grâce à Lionel Messi et Luís Suárez, tout se passait pour le mieux ! Au retour des vestiaires, les Basques égalisent à deux partout, on croit alors que c’est le tournant de la rencontre, mais il reste encore 25 minutes à jouer !

Mais voilà, ce qui fait la force des Blaugranas c’est un collectif qui revient au top de sa forme, une demi-heure plus tard, c’est une Manita que Bilbao recevra alors que le match semblait tourner à son avantage, du moins c’est ce qu’il croyait ! On peut noter que ce Barcelone-là n’a pas fini de gravir les échelons et tout ce qui critique le technicien catalan en place devrait plutôt regarder l’équipe jouer ! La Liga est loin d’être finie, car je vous rappelle que le 23 mars à 21 heures, se jouera le Clasico qui sera sûrement décisif ! En attendant, pendant que le Real pleure ces maux de tête, Barcelone sourit, d’être revenu à 1 point !

Pour ceux qui veulent se marrer encore plus, je vous laisse à disposition les deux articles faits sur le choc entre l’Atletico Madrid et le Real Madrid, vous verrez que Le Mulot se trompe rarement dans ces analyses !

  Le Real avant la tempête !  

Le Real âpres la tempête !

Dans le reste de la Liga ! 

On continue notre petit journal de la Liga, Séville enchaîne une deuxième défaite à Getafe alors que Valence consolide sa quatrième place avec une nouvelle victoire à l’extérieur contre Espanyol de Barcelone ! Donc on résume tous ceux-là avec le classement, le Real Madrid est toujours leader avec 54 points mais voit revenir Barcelone à 1 point à cause de la nouvelle déroute contre les Colchoneros, à titre d’info la Casa Blanca n’a pas gagné une seule fois contre cette même équipe cette saison ! L’Atletico Madrid revient à 4 points, et peut ainsi croire à son maintien pour le titre ! Valence est à 10 points du Real alors que Séville est à 12 points, il semble que cela est fortement compromis pour le titre, mais entièrement possible pour la course à l’Europe !

Voilà c’est terminé pour aujourd’hui, je vous donne rendez-vous pour des nouvelles aventures avec Le Mulot Des Surfaces. Au passage, un seul geste vous est demandé Liker au maximum le Facebook du Mulot, on compte sur vous et on a besoin de vous, merci pour votre contribution, elle est importante pour nous, à bientôt et que la force soit avec vous !

Crédits photosalvita.centerblog.net

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply