Barcelone, dans un tranquille boulevard

 

Au programme de l’article du jour, on va vous transporter vers l’Espagne, la Liga et la 18 ème journée. Barcelone, en solide leader, continue son parcours sans faute, derrière l’Atletico se pose en trouble fête, tout comme Valence, qui continue de surprendre. La grosse déception se nomme le Real Madrid, qui va de mauvaises surprises en mauvaises surprises. Le Mulot Des Surfaces, dans une transparence royale, vous propose son billet du jour dans un talent sans pareil !

Barcelone dans un fauteuil !

Les Catalans, à domicile, ont tranquillement écarté Levante, qui dans un esprit joueur, n’a rien pu faire. Lionel Messi, encore une fois magistrale, a donné le bon tempo en inscrivant son 16 but. Ensuite ce fut une formalité, Luís Suárez y va aussi de son petit but, alors que Paulinho clôture ce succès facile dans le temps additionnel. Barcelone continue sa régularité sans failles, il va être compliqué d’aller les chercher. L’Atletico Madrid, dauphin des Blaugranas, s’impose aussi, le fait du jour Diego Costa fait son retour à la compétition. Buteur, puis expulsé, on appelle ça un retour manqué ! Valence s’impose aussi, mais dans une grosse difficulté contre Gérone, réputé pour emmerder les gros, malgré ces trois points de plus pour Valence, qui conforte ainsi sa troisième place au classement. Parlons un peu du Real Madrid, à l’agonie depuis le début du championnat, on sent cette formation essoufflée et en fin de cycle. Ce nouveau match nul contre le Celta Vigo, malgré un doublé de Gareth Bale, confirme un peu plus la tendance d’une formation en proie de doutes et de confiance.

Au classement Barcelone est un leader invaincu avec 9 points d’avance sur l’Atletico Madrid, qui est second au classement avec seulement 2 points d’avance sur Valence. Le Real Madrid largué au classement est à 16 points des Blaugranas. Le Champion va-t-il pouvoir réagir, c’est toute la question ! On vous remercie de nous être aussi fidèle, vous pouvez continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et dans le même temps de participer à l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site, que la force soit avec vous.

Crédits Photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply