Barcelone, dans un nouveau visage

 

Nous avions lancé l’an dernier cette nouvelle rubrique, elle revient donc dans cette nouvelle saison, l’élection de l’Équipe Du Mois ! Ce mois de septembre a permis de voir la lumière, un peu comme avec un transsexuel dans une profonde nuit d’hiver. Il y a certaines formations que l’on attendait, d’autres pas, mais finalement la surprise fut meilleure. Le Mulot Des Surfaces, qui se la pète sévère, vous donne le vainqueur du mois de Septembre.

Barcelone invaincu et invincible ! 

Après la défaite en Super Coupe D’Espagne face à un Real Madrid qui semblait au-dessus à ce moment-là et combiné avec l’éclatant départ de Neymar vers le PSG, on pensait Barcelone dans le dur ! L’arrivée d’Ousmane Dembélé n’a pas forcément redonné la confiance nécessaire, presque deux mois après ses différents événements, les choses ont bien changé. En effet 9 matchs 9 victoires, elle fait partie des rares formations invaincues, et il faut le souligner très peu de buts d’encaissés.

Les Chiffres de Barcelone !

23 buts marques et 2 encaissés en Liga, 4 buts marqués et 0 encaissés en Champions League, le tout en neuf matchs pour autant de victoires toutes compétions confondues, bon tout est dit, il était normal d’attribuer le premier trophée de la saison à une équipe invaincue, même si dans le jeu tout n’est pas encore parfait, il est clair que le meilleur reste à venir ! C’est donc une très grande joie que nous donnions le titre de Meilleure Équipe du Mois de Septembre à Barcelone, demain vous connaîtrez le meilleur joueur du mois ! Dans cette attente continuée de Liker La Page Facebook Du Mulot, merci à tous !

 

Crédits Photos : alvita.centerblog.net

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply