Barcelone, dans un mouchoir de poche

 

La Liga est au programme ce soir de notre article, la 11 ème journée avait le droit à son affiche. Barcelone recevait Séville, un match au sommet dans le haut du classement, Valence face à Leganés et le Real Madrid face à Las Palmas pour essayer de relancer la machine. Le Mulot Des Surfaces, en plein envol, vous balance son résumé.

Barcelone torpille Séville !

On attendait encore une fois Barcelone au tournant face à des Sévillans souvent accrocheurs. Avec un premier acte maîtrisé et une ouverture du score de Paca Alcacer, oui il est toujours vivant, les Blaugranas se sont mis dans le bon sens de marche. Au retour des vestiaires, Séville va revenir, mais les Catalans vont remettre une petite accélération, suffisant pour s’imposer. Paco Alcacer claque le deuxième but synonyme de victoire, un retour en grâce aux meilleurs des moments.

Le Real renoue avec la victoire !

Les Madrilènes accueillaient Las Palmas, sur le papier c’est facile pour le champion en titre, mais en ce moment rien n’est moins sur. Il n’y a pas eu de suspense, la Casa Blanca s’impose sans trop de mal 3 à 0. Valence s’impose également sur le même score, et continue ainsi de surprendre son monde. L’Atletico Madrid gagne aussi à l’extérieur dans les derniers instants du match, une victoire étriquée.

Les Chiffres du Mulot !

Barcelone est un solide leader avec 31 points, 10 victoires, 1 match nul, quel bilan ! Valence est à 4 points, c’est la vraie surprise de cette Liga. Le Real Madrid et l’Atletico sont troisièmes à 8 points, plombés par un départ catastrophique, la montagne semble haute à remonter pour ces deux formations. 28 buts marqués, 51 cartons jaunes, 1 carton rouge, Valence reste sur 7 victoires, alors que Las Palmas reste sur 7 défaites. Voilà pour aujourd’hui c’est terminé, on vous donne rendez-vous demain pour nos affiches du week-end, et continue de Liker au maximum La Page Facebook du site, merci à tous !

 

Crédits Photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply