Barcelone, dans un état de grâce continuel

 

Comme vous avez pu le remarquer hier et avant hier il n’y avait pas d’articles, la raison est toute simple, et c’est avec un très grand bonheur que nous vous annonçons le développement de notre application ! Ces derniers temps, nous avons bien réfléchi, et il est temps que Le Mulot Des Surfaces soit dans tous les téléphones des personnes qui le souhaitent, mais en attendant que ce projet aboutisse, nous vous tiendrons informé de chaque étape, aujourd’hui on fait un bilan Spécial Liga, avec les deux dernières journées qui se sont jouées.

Barcelone, dans une continuité sans failles  ! 

Barcelone est sur son petit nuage, à Gérone et contre Las Palmas, le tarit fut le même, 3 à 0, les Blaugranas continuent leurs sans faute ! En sept matchs c’est autant de victoires pour la formation d’Ernesto Valverde qui possèdent déjà 5 points d’avance sur Séville, 6 points sur Valence et l’Atletico Madrid et 7 points sur le Real Madrid ! La prochaine journée va être extrêmement intéressante avec le déplacement du Barca à l’Atletico Madrid, ça promet du spectacle. Le Real Madrid toujours dans la difficulté, malgré ces deux victoires sur ces deux dernières journées, le début de saison n’est pas totalement oublié ! On sent que la formation de Zinedine Zidane n’a pas trouvé la bonne carburation, et cela se ressent dans le jeu ! L’Atletico Madrid est aussi dans la même situation, et là aussi c’est pareil les Colchoneros n’ont pas encore le bon tempo ! Pourtant, il va falloir le trouver, car ce week-end c’est Barcelone qui se profile. La bonne surprise nous vient de Séville qui est dauphin avec Valence juste derrière en troisième position.

Les chiffres du Mulot !

Sur l’ensemble des deux journées, 93 cartons jaunes, c’est assez énorme sur deux journées, et seulement 3 cartons rouges. 73 buts marqués sur deux journées, là aussi c’est assez conséquent pour être noté, et il faut rajouter que Lionel Messi cartonne en tête des buteurs avec 11 réalisations. Le bon élève du moment est Málaga avec 7 matchs sans victoires, ça commence à sentir le sapin, et il est fort à parier qu’un fusible va bientôt sauter ! Voilà pour aujourd’hui s’est suffisant, on a bien bossé on peut penser à se reposer, n’oubliez pas demain votre rendez-vous du samedi avec la présentation des rencontres du week-end. On vous remercie à tous de votre fidélité, de votre soutien aussi, et on vous balancera très bientôt les premières images du développement de notre application. On vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, alors vous savez ce qu’ils vous restent à faire.

 

Crédits Photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply