Barcelone, dans un état de grâce continu

 

Aujourd’hui au programme de l’article du jour, la Liga avec deux journées, et oui on a tout réuni sur le même article on est un peu fainéant par moments, et croyez-moi il y a beaucoup de choses à dire. Barcelone réalise un début de saison tonitruant avec en prime un Lionel Messi dans une forme optimale, ce qui n’est pas le cas du Real Madrid qui éprouve les pires difficultés à tenir son rang. Le Mulot Des Surfaces, dans une joie mesurée, vous invite sur le chemin de la Liga.

Barcelone, sur un rythme infernal !

Dans un premier temps, les Catalans ont longtemps galéré sur la pelouse de Getafe en étant mené une bonne partie de la rencontre. En deuxième période les Blaugranas reviendront au score par Denis Suárez avant que Paulinho marque le but de la victoire, difficile, mais succès important. Contre Eibar lors de la cinquième journée, les hommes Ernesto Valverde n’ont pas fait de quartier, emmené par un Lionel Messi exceptionnel, auteur d’un quadruplé ! L’Argentin en est déjà à 9 buts depuis le début de la saison, autant que l’équipe du Real Madrid !

Le Real Madrid, après son facile succès contre la Real Sociedad 3 à 1 lors de la quatrième journée, avait en ligne de mire le record de Santos pour la réception du Betis Séville. Manque de bol les hommes de Zinedine Zidane repasseront, malgré le retour de Ronaldo, la Casa Blanca a été battu à domicile par les hommes de Setien, logique et pas forcément immérité pour un Betis ultra solide ! La crise couve chez les Madrilènes, auteur d’un début de saison catastrophique, mais attention la saison va être longue !

Dans le reste des rencontres Séville, deuxième, et l’Atletico Madrid, troisième, suivent le rythme de Barcelone leader avec autant de points, 15 points, que de matchs, 5 rencontres. À noter le bon début de saison de Valence qui a cartonné Málaga 5 à 0, le coach Michel pourrait être débarqué pour payer les pots cassés. Vous le voyez on ne s’ennuie pas en Liga, pour continuer à suivre ce championnat n’hésitez pas à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous !

 

Crédits Photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, dans un état de grâce continu”

  1. Le début plus que promettant du grand Barça de E. VALVERDE, LEO MESSI & Cie, est le résultat d’un travail tactique, car nous sommes sans ignorer que tout est payant avec VALVERDE: ses deux remplacements (DENIS SUAREZ et PAULINHO) pour la victoire important sur la pelouse de Getafe) ou encore son alignement d’une équipe nouvelle pour faire souffler certains jours comme UMTITI,ALBA, SUAREZ, RAKITIC.. face à Eibar!

    Mais aussi il se force toujours à placer son N°10 La pulga en bonne liberté axiale! C’est du plaisir, le Barça de VALVERDE sur la pelouse!!

    Bonne chance au clan barça! Liga-League des champions-copa del rey… Tous au grand barça!

Leave a Reply