Barcelone, dans l’enfer du sous-marin jaune

 

En Liga, le rythme ne baisse pas, bien au contraire, Barcelone, toujours invaincu, se déplaçait à Villarreal, un déplacement toujours périlleux ! Le Real Madrid s’est refait la cerise, alors que l’Atletico Madrid continue sa remontée. Pour sa part Valence poursuit aussi son chemin, vous êtes en direct sur Le Mulot Des Surfaces, notre vol va durer 45 minutes en direction de la 15 ème journée de Liga, attachez vos ceintures, ça va secouer !

Barcelone tout en maîtrise à Villarreal !

La formation d’Ernesto Valverde avait un virage dangereux en cette 15 ème journée, ce déplacement à Villarreal pouvait être un piège. Pourtant, dans une maîtrise que lui connaît, les Catalans ont survolé les débats, face à une équipe très regroupée dès le départ, avec pour seule consigne le contre à tout va ! Luis Suarez et Lionel Messi donnent les trois points bien mérités, dans les 20 dernières minutes avec une expulsion, à l’heure de jeu, qui aura débridé cette rencontre, une victoire finale 2 à 0 et une 12 ème victoire en 15 matchs.

Le Real, Valence, et l’Atletico suivent le tempo !

Valence remporte aussi les trois points sur sa pelouse, longtemps tenue en échec par le Celta Vigo, les hommes de Toral s’imposent dans les dernières minutes, une bouffée d’air qui est la bienvenue ! L’Atletico Madrid connaît une belle période avec sa phase ascendante, un nouveau succès au Bétis sur le plus petit des scores 1 à 0, mais le plus important ce sont bien les trois points ! Le Real Madrid a atomisé Séville, une vraie correction pleine de bons sens 5 à 0, Ronaldo claque un doublé, la rencontre était finie dès le premier acte !

Finalement, tous les gros s’imposent, Barcelone reste leader avec 5 points d’avance sur Valence, deuxième et dauphin des Catalans. L’Atletico Madrid est à 6 points en troisième position, alors que le Real Madrid est à 8 points. Lionel Messi est toujours leader chez les buteurs avec 14 réalisations, Simone Zaza le suit avec 10 buts, et Cédric Bakambu est troisième avec 9 buts. Voilà on vous donne rendez-vous pour la prochaine journée, en attendant vous pouvez participer à l’élection du Trophée D’Or Du Mulot à droite sur la colonne latérale du site, et de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous !

Crédits Photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.