Barcelone, Cuadrado la dernière tentation !

alvita.centerblog.net

 

C’est une évidence le mercato n’est pas totalement terminé à Barcelone. Malgré l’arrivée en grande pompe et pourtant blessée de Thomas Vermaelen, comment pouvait-il en être autrement, les Catalans s’activent en coulisses ! La cible, elle est de longue date, se nomme Juan Guillermo Cuadrado, le Colombien super star d’un jour !

Une dernière folie avant de clôturer le mercato !

Après un mercato bien agité, une première depuis belle lurette, Barcelone touche enfin au but, mais une ultime tentation se profile avec la Super Star colombienne Juan Guillermo Cuadrado. Les Blaugranas ne sont pas tout seuls sur ce dossier, car Manchester United est aussi entré dans la danse. Ils ont frappé les premiers avec une offre ferme de 40 millions d’euros, pourtant l’international colombien veut rejoindre Barcelone et sa pléiade de stars. La Fiorentina, dans un souci de faire monter les enchères, temporise et met Barcelone devant ses responsabilités, en attente d’une offre supérieure !

Les Italiens sont aussi bons que La Mafia, ils savent pertinemment que le joueur veut partir, Barcelone a-t-il encore les moyens de recruter alors que c’est un choix prioritaire pour Luis Enrique. Au point où ils en sont, ils ne sont plus à quelques millions d’euros prés, au final c’est bien la Fiorentina qui est en position de force ! Les Catalans vont très prochainement revoir leur proposition, cela sera-t-il suffisant pour terminer en apothéose ce mercato de stars, un peu de patience mes amis, on ne va pas tarder à avoir la réponse à cette question !

Crédits photos : alvita.centerblog.net

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply