Barcelone, Chelsea, une victoire pour un palier

 

Normalement prévu le dimanche, ce grand format est décalé à aujourd’hui lundi, hier j’étais en RTP, récupération temps de partouze ! En effet, Le Mulot est très généreux et ne peut refuser une partie de jambes en l’air surtout quand la demoiselle est jolie et mérite de crier. Pour revenir à des choses plus sérieuses, on va faire le bilan de la deuxième journée de la Champions League, Le Mulot Des Surfaces, en état de grâce, vous donne son analyse.

Le PSG et le Real en taille patron ! 

Pour revenir aux principaux résultats, des confirmations sont venues nous prouver que certaines équipes seront à suivre vraiment de très près ! C’est le cas du PSG, qui a donné une leçon de réalisme au Bayern Munich, pour ce qui était le dernier match de Carlo Ancelotti. Enmené par un Kilian M’Bappé de gala, les Parisiens ont montré à toute l’Europe du football que cette équipe ne plaisante pas ! Avec une victoire 3 à 0, malgré une possession énorme des Bavarois, les hommes d’Unai Émery ont été impressionnants de réalisme et de culot ! Dans la foulée, on notera la belle victoire du Real Madrid, au Borussia Dortmund c’était un vrai test, bon il n’y a pas eu de match ! Avec un doublé de Ronaldo, les Madrilènes s’imposent assez facilement 3 à 1 ! C’est un peu la même chose pour Chelsea, en dominant toute la rencontre les Blues l’emportent 2 à 1 dans les arrêts de jeu face à l’Atletico Madrid, qui semble un peu en dessous des années précédentes.

Manchester United a vécu une belle soirée, en ridiculisant CSKA Moscou sur sa pelouse 4 à 1, les Reds Devils seront à suivre de très prés dans cette compétition ! Barcelone a eu toutes les peines du monde a bougé le bus du Sporting dans son stade, il aura fallu un CSC des Portugais pour que les Catalans s’imposent sur le plus petit des scores, on gardera le résultat plutôt que la manière. Manchester City continue son petit bonhomme de chemin avec une deuxième victoire en autant de rencontres, les Citizens seront aussi à suivre de prés, car ils pourraient être la surprise pour la victoire finale. En ce qui concerne les autres résultats pas grand-chose de plus à dire, le principal a été dit, on vous laisse découvrir les résultats sur le site de l’UEFA, en cliquant sur ce lien.

Les chiffres du Mulot !

47 buts, 55 cartons et 1 seul carton rouge, tel sont les chiffres de cette deuxième journée, c’est moins bien en matière de buts par rapport à la première journée, mais c’est beaucoup mieux au niveau des cartons. Les arbitres ont eu moins de boulot, mais ne vous inquiétez pas ils ne seront pas encore au chômage ! Chez les buteurs, Harry Keane est leader avec 5 réalisations, Ronaldo est deuxième avec 4 réalisations, alors que Ben Yedder est sur le podium grâce à son triplé, une belle performance pour lui ! Bon voila en gros on fait le boulot pour ce deuxième acte, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et de votre fidélité, que la force soit avec vous !

 

Crédits Photos tjatbass.mondoblog.org

Source : UEFA

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply