Barcelone, Chelsea, une victoire absolue

 

Une étape importante va être franchie ce soir pour le compte de la 4 ème journée de la Champions League. En effet à deux journées de la fin, on pourrait connaître les premiers qualifiés, avec bien entendu quelques concours de circonstances favorables. An programme donc de cette nouvelle soirée une affiche sort du lot, la Roma accueille Chelsea, on suivra aussi les résultats du PSG, de Manchester United et de Barcelone. Le Mulot Des Surfaces, qui se donne à fond, vous présente, en tout bien tout honneur, son analyse du jour.

La Roma vs Chelsea, au rendez – vous du spectacle !

Vous vous souvenez du match aller à Stamford Bridge, un résultat nul de 3 partout, avec un scénario de malade, et beaucoup de buts. Pour avoir vu la rencontre, on s’est régalé, et ce soir cela devrait être pareil, avec une pression supplémentaire. En effet, les Blues sont en tête avec deux points d’avance sur les Romains, qui je vous l’avoue sont la bonne surprise de cette poule. Dans le même temps, l’Atletico Madrid devra revenir dans la course en s’imposant à domicile pour espérer une qualification. On mise bien sûr les victoires des équipes qui reçoivent, mais attention, car comme pour une bonne pénétration, des surprises peuvent arriver.

Dans les autres rencontres, on suivra également les rencontres de Manchester United, du PSG et de Barcelone, le deal est très simple, si ces trois équipes l’emportent, on pourra pratiquement conclure que la qualification est en poche. Ces équipes-là ont tous à gagner en s’imposant, la mission semble assez simple pour les Reds Devils et les Parisiens qui reçoivent, elle paraît plus compliquée pour les Blaugranas qui se déplacent en Grèce, mais rien ne semble impossible pour les Catalans.

Vous l’avez compris, encore une belle soirée en perspective, on essayera de suivre la Roma contre Chelsea sur Le Facebook Du Site, d’ailleurs continuez de le Liker au maximum, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply