Barcelone, Chelsea, un mercato enfin lancé

Comme vous avez pu le voir, en ce moment nous ne sommes pas trop présents sur la toile, ce n’est pas par manque d’envie, c’est juste que la Coupe Du Monde nous prend pas mal de temps. On remédie à cela de temps en vous distillant un article spécial mercato. Aujourd’hui direction la Liga et la Série A en passant par la Premier League ou chaque jour une rumeur tombe. Le Mulot Des Surfaces, dans une douce tranquillité, vous envoie des infos bien fraîches.

Barcelone, à la recherche de la perle rare !

Le départ d’Andrés Iniesta a provoqué une onde de choc, mais la maison mère catalane travaille d’arrache-pied à sa succession. Alors que le transfert d’Antoine Griezmann était semble-t-il acquis, les Blaugranas doivent désormais travaillait sur des nouveaux profils. Le Français n’avait pas forcément le profil d’Iniesta, mais un jeu de chaises musicales se seraient alors enclenché avec une répartition des tâches. Dans cette optique le Barca souhaiterait s’attacher les services de Willian, du moins c’est toute la presse qui l’annonce, autant espagnole qu’italienne. Qui va prendre la place d’El Maestro Iniesta, les noms qui circulent sont aussi important que ma libido, mais par contre je ne vous dirais ce qu’il en est. Dans le même temps, un autre transfert pourrait se conclure, c’est celui de Clément Lenglet, le défenseur de Séville devrait s’engager avec le club catalan contre 35 millions d’euros, il manque désormais juste l’officialisation !

La Bombe Du Jour !

Ronaldo et le Real Madrid s’est bientôt fini, l’international portugais aurait trouvé un accord avec la Juventus Turin, 120 millions d’euros sur 4 ans, c’est énorme pour la Vieille Dame, mais il parait bien réel que cette arrivée se concrétise, il reste malgré un petit détail, les deux formations doivent se mettre d’accord sur une indemnité de transfert ! C’est certainement la fin de l’histoire d’amour entre la Casa Blanca et Ronaldo, qui à trente-trois ans, découvrira un nouveau championnat avec la Série A.

Dans le reste de l’actualité !

Avec l’arrivée de Gigi Buffon, qui devrait intervenir en fin de semaine, le club de la capitale aurait des vues sur Leonardo Bonucci . L’international Italien serait fortement intéressé par un transfert, et vue que le Milan sera exclu de toutes compétitions européennes, il est clair que cette information apparaît comme très sérieuse, une affaire à suivre ! Riyad Mahrez va enfin quitter Leicester City, après son faux départ pendant le mercato hivernal, il devrait rejoindre Manchester City, du moins c’est ce qu’annonce la presse anglaise, on demande confirmation ! Gonzalo Higuain vers Chelsea, Alvaro Morata vers la Juventus Turin, c’est l’échange un peu farfelu qui se trame entre les deux parties, est-ce bien réel, ou c’est juste une fausse rumeur parmi tant d’autres !

Bon voilà pour aujourd’hui ce n’est pas si mal, comme vous avez pu le voir ces derniers temps on est moins présent, on prépare la prochaine saison tout en suivant la Coupe Du Monde, donc moins d’articles. Normalement tout devrait rentrer dans l’ordre dès qu’elle sera terminée. En attendant, vous pouvez vous abonner au site, en bas à droite de la Page d’Accueil du Site, ou bien Liker au maximum La Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photos : sport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, Chelsea, un mercato enfin lancé”

  1. Dido Sakoko Thomas Abel dit :

    Merci pour les informations que vous nous donner à travers le monde je suis de coeur avec vous

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.