Barcelone, Chelsea, un mercato aux deux visages

sport24.lefigaro.fr

 

Comme dans tous les mercatos, on s’attend toujours à de gros transferts, pour l’instant on les cherche encore et désespérément ! On pensait qu’une fois l’Euro terminé, tout aller s’accélérer, mais ce n’est pas le cas, c’est normal c’est la crise, non je blague bien sûr ! Les choses vont forcément s’accentuer durant ce mois de juillet, et on devrait certainement voir le pognon couler à flots ! Le Mulot Des Surfaces, dans un tempérament modéré, vous délivre les choses importantes qu’il ne fallait pas manquer ce week-end.

La petite annonce du jour : Barcelone cherche attaquant low cost !

Barcelone compte ces sous, à défaut de faire comme les autres, les Blaugranas ont décidé d’être beaucoup plus prudents qu’a l’accoutumé ! La maison mère catalane cherche donc un attaquant à prix coûtant, capable de pallier une éventuelle blessure de la MSN, ce qui signifie très peu de temps de jeu, et surtout pouvoir planter quelques buts lors de ces apparitions, voila l’annonce est lancée ! Dans le même temps, les dirigeants souhaitent ardemment prolonger Lionel Messi, qui se pose beaucoup de questions en ce moment alors que son contrat court jusqu’en 2018, on ne voit pas trop ce qui pourrait empêcher La Pulga de terminer là où tout a commencé pour lui !

Chelsea met le feu dans ce mercato !

Antonio Conte, avec ces gros sabots, arrive pour foutre un peu le bordel dans ce mercato, avec la signature de N’Golo Kanté, c’est un autre joueur de Leicester qui est visé, Riyad Mahrez ! En effet en apprenant que le joueur ne souhaite pas prolonger son contrat, les Blues vont forcément s’inviter dans la danse pour sa signature, une chose est sûre, on n’a pas fini d’en parler ! Dans le même temps, Juan Cuadrado pourrait revenir en Premier League, prêté à la Juventus Tutin, le Colombien aurait des faveurs positives du coach italien, mais la concurrence s’annonce compliquée avec Willian et surtout Eden Hazard !

La petite histoire du jour : Patrick Kluivert nommé directeur du football au PSG !

Il y a des histoires dans le football qui marque, des annonces qui surprennent, et d’autres qui passent inaperçus, celle de la nomination de Patrick Kluivert au PSG a surpris la planète football ! Qu’on se le dise entre quatre yeux, c’est bien lui le nouveau directeur sportif que l’on attendait au PSG, on attendait un grand nom on l’a eu ! Nous ne savons pas trop quoi penser de cette prise de position, mise à part que peut-il apporter de plus à son niveau ! C’est toute la question, dont aujourd’hui nous n’avons pas de réponse, en tous les cas on aura rigolé un bon coup telle une blague, c’est un pire qu’un péplum sexuel sans intérêt !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, on vous donne rendez-vous demain dans notre petit journal du mercato, avec on l’espère, quelques informations potables, vous pouvez continuer de Liker Le Facebook Du Mulot, et ainsi nous permettre de faire grandir notre nombre de Fans, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply