Barcelone, Chelsea, un mercato à deux vitesses

On n’est en droit de se demander si cela va un peu bouger dans ce mercato, Coupe Du Monde oblige c’est vraiment très calme ! Il est vrai que les grosses écuries attendent le bon coup, le joueur pas cher qui peut rapporter gros. On a donc décidé en ce jour ensoleillé de vous faire un petit bilan mercato. Le Mulot Des Surfaces, entre fatigue, sexe et drogue, vous résume le tout avec humour et passion.

Barcelone, cherche le remplaçant d’Iniesta !

Iniesta étant partie, Barcelone cherche donc son remplaçant, ce n’est pas une chose facile, et il faudra sûrement lâcher pas mal de pognon. L’échec sur Antoine Griezmann va aussi compter dans les finances catalanes, beaucoup de noms fusent, mais aucune confirmation n’est tombé pour l’instant ! Le chemin sera encore long, et avec la Coupe du Monde, il ne serait pas étonnant que tous se passent après la finale !

Chelsea à fond sur Maurizio Sarri !

Il ne fait plus aucun doute qu’Antonio Conte ne sera plus l’entraîneur de Chelsea la saison prochaine, avec un accord proche des 10 millions d’euros d’indemnités de départ. Il sera probablement remplacé par un autre italien Mauriccio Sarri, qui devrait être accompagné de Gianfranco Zola, tout ceci devrait permettre de lancer officiellement le mercato !

Dans le reste de l’actualité !

Javier Pastore tout proche de la Roma, en tous les cas de nombreux médias italiens et français le confirment, l’argentin devrait s’engager avec la Louve, on parle d’un transfert de l’ordre de 20 à 25 millions d’euros avec une officialisation vendredi, il ne reste que qu’à confirmer ! Jorginho, milieu de terrain du Napoli, devrait s’engager avec Manchester City, un transfert de plus de 50 millions d’euros, affaire à suivre ! Thomas Lemar rejoint Théo Hernandez et Antoine Griezmann à l’Atletico Madrid, pour 70 millions d’euros et un contrat de 5 ans, les Colchoneros font faire peur lors de la prochaine saison !

Bon voilà c’est tout pour aujourd’hui, merci à tous de nous suivre, continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, si vous souhaitez télécharger le calendrier officiel de la Coupe Du Monde, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, que la force soit avec vous !

Calendrier Officiel du LMDS

 

Crédits Photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.