Barcelone, Chelsea, un mercato à bout de nerfs

 

Le mercato va-t-il enfin prendre son envol, on peut le penser, mais sans forcément trop y croire. Alors que les transferts, en Premier League seulement, rentrent dans sa dernière ligne droite, il est peu probable de voir de gros mouvements. Pourtant, comme dans une fourmilière, tout le monde veut prendre le large ! Chelsea et Manchester United sont aux premières loges, Thibault Courtois et Paul Pogba, les principaux acteurs. Barcelone en embuscade, alors que le Real Madrid fait du corps-à-corps, Le Mulot Des Surfaces, dans une phase douce et sexuelle, vous propose son billet du jour.

Barcelone a des belles idées !

Les Catalans ont de la suite dans les idées, en effet ils seraient passés à l’action pour Paul Pogba, auteur d’une énorme Coupe du Monde, le tricolore souhaiterait lui aussi rejoindre La Catalogne ! 220 millions d’euros, voilà la somme hallucinante demander par Manchester United, est-ce suffisant pour empêcher les Blaugranas d’arriver à leurs fins, c’est toute la question !

Rien ne vas plus au Real Madrid !

Le départ de Ronaldo aura eu pour effet boule neige, en effet le Portugais a ouvert la brèche pour d’autres joueurs, Zinedine Zidane avait montré la voie, Ronaldo en a tracé le chemin ! Marcelo aurait lui aussi des envies d’ailleurs, surtout pour retrouver son pote Ronaldo à la Juventus de Turin, pendant que Luka Modric réclame aussi son départ, suite à la même promesse faite pour de Florentino Pérez à Ronaldo ! En bon professionnel il a repris le chemin de l’entraînement, mais pour combien de temps !

Chelsea fait péter le budget gardien !

Kepa Arrizabalaga cela vous dit quelque chose, moi perso je ne le connais pas, a ce qui parait c’est le futur grand gardien espagnol ! Chelsea a donc lâché 80 millions d’euros pour remplacer un Thibault Courtois annoncé avec insistance du côté du Real Madrid ! Il devient ainsi le gardien le plus cher de l’histoire avec le paiement de la clause libératoire par les Blues.

Bon voila pour aujourd’hui on a bien bossé, on vous laisse profiter de vos vacances pour ce qui le sont, moi c’est le cas depuis aujourd’hui ! On en profite aussi pour vous annoncer la création d’un Espace Membres, le but étant que nos abonnés profitent au maximum de nos créations, alors si vous êtes intéressé envoyer nous un petit émail. On vous remercie à tous de nous suivre et de votre soutien, Liker au maximum La Page Facebook Du Site, que la force soit avec vous.

 

Crédits Photos : sport24.lefigaro.fr

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.